begin process at 2012 02 16 13:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connecter FTP serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter FTP serveur

mardi 22 novembre 2005 à 18:24:47 | Connecter FTP serveur

Astro8899

Salut Tous le monde!!!

Je suis en vb.net et je voudrais savoir comment me connecter à un serveur FTP. et transférer des donnée avec mon ftp client,savoir ce que j'ai besoin pour faire cela.
merci
mercredi 23 novembre 2005 à 08:52:52 | Re : Connecter FTP serveur

lamalice83

Y a quelques codes sur se site. Cherche "ftp"....

Lamalice83

Cette discussion est classée dans : connecter, ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP : Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur FTP [ par Luj ] J'utilise Inet et j'arrive pas à me connecter sur mon espace FTP sur chez.comvoici mon code : Inet1.URL = "ftp://ftp.chez.com"Inet1.UserName = txtUser serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en prob avec inet [ par Kihii ] alors voici mon probleme. je souhaite me connecter a un serveur ftp avec inet. J'ai tres vite trouve pleins d'exemples. Pour se connecter a l'aide du [Déplacé VB -> bar]Serveur FTP multi-utilisateurs [ par Aleise ] Bonjour, J'ai crée un logiciel de partage de données. (un client FTP relié a un serveur unique) J'ai besoin d'un serveur FTP pour mon logiciel. Le Déplacer fichier ftp [ par bobertin89 ] Salut à tous, je cherche un moyen de déplacer un fichier présent sur un serveur distant vers un autre répertoire de ce même serveur. Or, la fonction SQL expresse 2005 [ par 4u4me4us ] Messieurs et Mesdames(Car il y on a quand même[^^happy13]), Bonjour. J'ai installer un serveur sql express 2005. J'ai une un authentification par mic Client FTP [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais créer un client FTP personnalisé. Cependant, j'ai tenter différentes manières de me connecter à un serveur FTP. Via la cla problème Transfer FTP [ par le1scorpion1noir ] salut j'ai eu ce code pour un Transfer FTP [code=vb]Private Sub Form_Load() 'transfert With Inet1 .URL = "serveur_ftp_" & ":" & "port_du_serv Conection à un serveur mysql distant [ par HUGOBOSS00 ] Bonjour, Je développe une application VB.NET et je voudrais me connecter à un serveur MYSQL distant via internet. J'ai installé ODBC , mais je ne sais connecter l'application au serveur [ par ucefpro ] Bonjour à tous Je suis un programmeur de vb6 et je veux que vous m'aidiez à faire un programme relié au serveur et je serai reconnaissant à vous youss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales