begin process at 2012 02 14 07:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

connecter un lecteur reseau.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter un lecteur reseau.

vendredi 7 janvier 2000 à 07:01:44 | connecter un lecteur reseau.

Patrice

Salut,
J'aimerais savoir comment connecter
un lecteur reseau en VB.

MERCI!!!

samedi 15 septembre 2001 à 23:50:47 | Re : connecter un lecteur reseau.

jbdiogon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
J'aimerais savoir comment connecter
un lecteur reseau en VB.

MERCI!!!

vendredi 6 janvier 2006 à 17:53:13 | Re : connecter un lecteur reseau.

reneauld

Dim NetO: Set NetO = CreateObject("WScript.Network") Resultat = NetO.MapNetworkDrive("F:", "\\AdresseServerveur", false, "Username", "Password")
lundi 16 janvier 2006 à 17:17:46 | Re : connecter un lecteur reseau.

size_one_1

j ai essayé avec cette methode, mais sans resultat, il me fait une erreur.
si j affaiche le message d erreur, il est vide.
j utilise visualstudio.net 2005
pourrais tu m aider s il te plait?

Cette discussion est classée dans : reseau, connecter, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO et lecteur reseau [ par Rumours ] Bonjour,Une fois connecté à un lecteur reseau, comment accéder aux fichiers qu'il héberge ?data1.databasename me renvoie "fichier non trouvé"...remer connecter un lecteur réseau [ par gaby33 ] Je réalise un programme qui récupère des données sur une bande DAT, et les place sur un des disques de mon snap server ( c'est un serveur de stockage objFSO.GetFolder(strPath) sur lecteur reseau !!!??? [ par adsl44 ] Bonjour, j'utilise (en ASP mais je me dis qu'en VB c idem) Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set objFolder = objFSO.GetFol comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ? [ par martinkk ] comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip sans utiliser \\ordi\dossier ? connexion lecteur reseau [ par phil-y2k ] Bonjour/soir,je suis encore moins que debutant en programmation.je recherche un script vbs qui me permette de deconnecter un lecteur reseau s'il exist accès dossier distant via un lecteur reseau [ par pa1rick ] Bonsoir, malgré un mappage fonctionnel et un fichier bien présentVBScript semble ne pas y accéder. Pourquoi ?Set a = CreateObject("Scripting.FileSyste connecter une imprimante reseau en vbs [ par Alass ] Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai aucu probleme pour connecter une impriamntea en reseau avec AddWindowsPrinterConnection si le chemin est ecrit en dur Connecter un lecteur réseau [ par Stevous ] BonjourJ aurais voulu savoir s'il était possible de connecter un lecteur réseau pour un utilisateur en fonction de son groupe d'appartenance. Ce code lecteur reseau [ par centaure59 ] bonjourJe voudrais savoir comment puis faire pour aller lire un fichier sur un serveur lier a mon pc,tout simplementMerci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales