begin process at 2012 02 16 03:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Connecter un lecteur réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter un lecteur réseau

mardi 8 novembre 2005 à 15:04:03 | Connecter un lecteur réseau

Stevous

Bonjour

J aurais voulu savoir s'il était possible de connecter un lecteur réseau pour un utilisateur en fonction de son groupe d'appartenance. Ce code est du VBScript.

Merci
jeudi 10 novembre 2005 à 05:08:53 | Re : Connecter un lecteur réseau

mythic_kruger

Réponse acceptée !
C'est une question d'administration, pas de VB.
jeudi 10 novembre 2005 à 22:39:00 | Re : Connecter un lecteur réseau

cacalex

Et un petit "Net use" ?!?

À travers le miroir se trouve ma vraie nature...
Dans le miroir se trouve mon reflet...

Cette discussion est classée dans : connecter, réseau, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connecter un lecteur réseau [ par gaby33 ] Je réalise un programme qui récupère des données sur une bande DAT, et les place sur un des disques de mon snap server ( c'est un serveur de stockage Connecter un lecteur réseau [ par bouf ] Bonjour,j'essai depuis quelques temps en vain de faire une connection réseau en VB du type : net use [lettre du lecteur] \\serveur\dossierJe n'ai rien Connecter un lecteur réseau par rapport à un groupe d'appartenance [ par Stevous ] SalutJe débute en VBScript et mon maitre de stage m'a demandé de créer un script qui permet à l'utilisateur de se voir affecter un lecteur réseau selo connexion lecteur réseau [ par donhatem ] Bonsoir,je suis nul en programmation, je veux créer un fichier vbs qui m'aide à connecter des lecteurs réseauxje sais que le code est comme celui là : Détection lecteur réseau [ par phoenix91720 ] Bonjour,Je cherche à surveiller la connection ou déconnection d'un lecteur réseau "R:". Pour cela, dans un timer, je fais appel à une fonction qui me Comment récuperer le chemin UNC d'un lecteur réseau [ par thonyboy ] Bonjour a tous Je galère ! et avant que l'on me reproche de ne pas avoir cherché, je peux vous affirmer que j'ai vraiment cherché ! J'ai testé le cod Créer un dossier / Fichier sur un lecteur réseau [ par ben240374 ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je crée des dossiers et fichiers (en VB .NET 2008) sur un lecteur réseau \\MonServeur\MonPartage\ qui actuellement est Voir un lecteur réseau [ par stigma ] Bonjour,ça doit être un truc simple, mais je bute dessus depuis hier :Je veux ouvrir un lecteur réseau (pour consultation par ex) avec un code VBA la Connexion réseau. [ par EPS32HAY ] Bonjour,J'ai un petit soucis technique, concernant la connexion à un lecteur réseau. J'aimerais savoir comment il est possible en VB de tester la prés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales