begin process at 2012 02 17 03:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

dimanche 1 janvier 2006 à 21:11:11 | Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

bbcf16

Salut ,  j'ai créé une base de données oracle sur un poste PC_SRV , le probleme c que si j'essaie de me connecter à cette base de données avec une application Vb6 à partir d'un poste distant PC_clt sur réseau , je rencontre beaucoups de probleme (messages d'erreurs indiquant le manque de pilotes nécessaires , composant oracle ...).merci de bien m'indiquer la manière de se connecter à cette base de données oracle à partir d'un poste distant avec du code Vb6 et merci beaucoup.
                                             ir4win_net@hotmail.com

lundi 2 janvier 2006 à 13:29:06 | Re : Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

COlive

Membre Club
Perso, je n'ai jamais obtenu de résultat sans installer le client Oracle, mais il paraitrait que c'est possible en utilisant le pilote ODBC fournit par Microsoft à la place de celui fournit par Oracle.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.

Cette discussion est classée dans : base, poste, données, connecter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut impossible de se connecter à la base de données sql 2008 [ par koneangel ] Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Windows Connexion Oracle depuis access [ par daimadoshi60 ] Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques temps à me connecter sur la base oracle depuis une base de données access XP. Je précise que je n'ai pas d vb.net et base de données acces et as400 [ par sarrenza ] bnjr, j'ai une base de données access dans un serveur as/400... je creé un application pour manipuler les information qui sont dans cette base de doon [Déplacé de VB -> Java] base de données sous oracle avec java [ par smahaneAAI ] [i]smahane[/i] salut, je veux faire une connexion d'une base de données sous oracle avec une interface réalisée en java, guidez moi s'il vous plait [^ base de données oracle avec des interface en vb net [ par mgti ] Salut, je suis sur le point de créer une application en vb net (interface;la saisie et des représentations graphiques) qui sera reliée avec une base d Script et Base de données Oracle [ par yazrop44 ] Bonjour,est ce que y' a qq qui peut m'aider svp, j'ai besoin de faire un script qui me transforme les données d'un fichier (.txt) , en base de données problème de domaine [ par j_aub ] bonjour les amis, j ai créé une application en vb.net et qui consomme une base de données sous SQL Server 2000 et tout marche bien sur mon poste. tout base de données oracle [ par taita1 ] salut, je suis débutante dans le .Net et je voudrai savoir comment se connecter à une base de données oracle (connexion, requêtes, ...) car bientôt je Se connecter a une base de données mysql du net [ par noz666 ] Bonjour je dispose d'un serveur dédié et j'aimerais que mon application fasse des requetes sql sur la base de donnée ... J'ai énormément chercher sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales