begin process at 2010 03 22 06:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

dimanche 1 janvier 2006 à 21:11:11 | Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

bbcf16

Salut ,  j'ai créé une base de données oracle sur un poste PC_SRV , le probleme c que si j'essaie de me connecter à cette base de données avec une application Vb6 à partir d'un poste distant PC_clt sur réseau , je rencontre beaucoups de probleme (messages d'erreurs indiquant le manque de pilotes nécessaires , composant oracle ...).merci de bien m'indiquer la manière de se connecter à cette base de données oracle à partir d'un poste distant avec du code Vb6 et merci beaucoup.
                                             ir4win_net@hotmail.com

lundi 2 janvier 2006 à 13:29:06 | Re : Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

COlive

Membre Club
Perso, je n'ai jamais obtenu de résultat sans installer le client Oracle, mais il paraitrait que c'est possible en utilisant le pilote ODBC fournit par Microsoft à la place de celui fournit par Oracle.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.

Cette discussion est classée dans : base, poste, données, connecter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio base de données !!!!!! [ par tich69 ] Salut !!!voila g un ptit pb !je voudrais me connecter a une base de donnée access a distance que j'utilise pour mon site web afin d'y recuperer les do Connecter en VB à une base oracle [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je commence tout juste en VB et j'aimerai savoir comment je peux me connecter via VB à oracle. Donc si vous pouvez m'aider s'il vous p Connecter en VB à une base oracle [ par malcom78 ] Bonjour a tous Je cherche a pouvoir me connecter à oracle en utilisant VB6, en plus j'aimerai savoir quelles sont les bibliothèques qu'il faut rajoute Help! Fichier word dans base de données Oracle [ par gangreneur ] Comment peut on envoyer un fichier word dans une base de données Oracle dans une colonne blob à partir de Visual?Merci. Base de données [ par ODAMA ] Salut tout le monde, j'ai un problème délicat à régler.Une applicatin qu'on développe sous VB, quand on attaque une base de données ACCESS, le temps d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales