begin process at 2012 02 14 06:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

mercredi 30 novembre 2005 à 11:15:58 | Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad

Bonjour,
Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Server avec leurs propriétés: id, date création. Je développe en .Net environnement Windows NT et je n'arrive pas à écrire le code, les méthodes à utiliser pour TcpClient, TcpListener, NetworkStream..
Merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, partage, tcpclient, tcplistener, networkstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de fichiers sur un reseau [ par Spip ] SpipLors du deroulement de monprogramme je renome des fichiers.Ces fichiers sont situes sur une zonepartagee du reseau.comment peut-on savoir si l'un Partage de fichiers [ par Cooks ] J'ai besoin de transferer des fichiers d'une machine à une autre. J'ai pensé simplement à faire : "... copyfile \AdresseIPSource Destination ...", mai Problème avec VB.Net et les transfert TCP par sockets [ par DarkJf ] Ok, jai commencer un programme sur VB.Net pour apprendre les fonctions pour envoyer des sockets sur le réseau. Mon prog pour l'instant fonctionne uniq VB.NET, Flux et XML [ par moinarf ] Bonjour !!Un soucis de socket en VB.Net (2005)... Je vous explique :Je tente de faire un client Jabber, j'ai beaucoup avancé le travail pour le traite Problème de retour à la ligne (Application basique serveur - client) [ par madaal ] alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveur Problème de retour à la ligne (Application basique serveur - client) [ par madaal ] alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveur TcpListener + NetworkStream.Read, manque des caractères [ par demidali ] Bonjour, j'utilise TcpClient et TcpListener pour faire parler une DLL et un service Windows sur un serveur 2000.  J'ai donc le code standard partout s acceder a des fichiers [ par syd94 ] bonjour j aimeras connaitre la facon sous access (surement modules VBA) d acceder a un fichier .en fait j aimerais que ma base me demande quel est le Probleme de liste de fichiers! [ par Seth77 ] Slu voila je me fais , en ce moment un logiciel pour changer regulierement le fond d ecran de windows ! Mais j ai un petit probleme ..... je ne sais autorisations sur partage et sécurités NTFS [ par drostjc ] Bonjour, je cherche à faire un script vbscript qui me permettrai de crééer depuis un client, sur mon serveur un dossier utilisateur. La création du do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales