begin process at 2012 02 14 21:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Se connecter à un serveur Imap en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecter à un serveur Imap en ASP

lundi 10 janvier 2005 à 13:19:28 | Se connecter à un serveur Imap en ASP

cv51

Je recherche comment me connecter à un serveur Imap (linux) en asp, pour lire les mails.

Merci à vous
lundi 10 janvier 2005 à 13:50:56 | Re : Se connecter à un serveur Imap en ASP

thierrydelepine

tu as du te trompé de site,

ici on parle de Visual Basic pas d'ASP, le reseau code source a aussi une partie dédié ASP c'est plutot la que tu devrais poser ta question.

Cette discussion est classée dans : asp, connecter, serveur, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp+MySQL pb sur serveur distant [ par Geronimo ] Salut,Je cherche un hébergeure gratuit qui supporte ASP+MySQL pour faire des tests car le mien ne sais pas m'aider.Actuellement j'ai le message d'erre Connecter son PC sur un serveur de jeu pour réserver sa place ! [ par MuLLinS ] Savez-vous comment faire pour connecter son PC sur un serveur de jeu (jeu de rôle online par exemple, style everquest ou ultima online) en réservant s URGENT !!! IRC [ par SLUM ] J'arrive à me connecter à un serveur IRC (affichage des données du serveur dans une richtextbox), mais je n'arrive pas à me connecter à un channel, et ASP tres tres urgent svp [ par ophidian ] merci d'abord. Voila : est ce que tous les serveur sont capables de gerer de l'asp. Parceque je m'y connais pas et on m'a dit 'fout cette page sur un lancer la connection aol sur un serveur depuis un autre poste [ par cjosso ] j'ai acheter winsocks pour partager ma connection aol 56k, ca marche mais le pb c'est que j'aimerai qu'au lieu de devoir me connecter manuellement sur Pb winsock et mon serveur de pages-perso [ par tn1 ] Bonjour!g deux pb :j'ai un compte chez multimania, et l'adresse de ma page est du type : http://membres.lycos.fr/monsite/index.htmJe voudrais me conne comment se connecter à une base sql serveur en vb [ par delphi ] bonjour,j'ai une base développé en sql serveur et je cherche à me connecter par vb en adovoici mon codedim db as adodb.connectionset db as new adodb.c Se connecter à une base de données [ par jack910 ] Bonjour, j'ai configurer un site web sur un serveur NT avec IIS, Celui-ci fonctionne bien et permet de gérer en intranet un petit site web. Cependant, utiliser des bases access sur un serveur [ par DjZebulon ] J'ai créé un une application qui utilise des bases acccess sur un serveur par internet, mais je ne sais pas commen,t m'y connecter ??. cette applic do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales