begin process at 2012 02 15 04:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

se connecter à un site et envoyer une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à un site et envoyer une requête

jeudi 20 janvier 2005 à 16:55:59 | se connecter à un site et envoyer une requête

bouchrabouchra

bonjour tout le monde
je voudrai me connecter à un site ensuite lui envoyer  une requête qui va me retourner les données demandées, mais je n'ai pas accés à la base de données, j'ai seulement accés aux services web. le site est fait en ASP.

bou
jeudi 20 janvier 2005 à 17:24:23 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

Douns

Tu n'as qu'à mettre un webbrowser dans ta form et l'envoyer sur la page à laquelle tu dois passer tes parametres...

Imaginons que ton Webbrowser s'appele fenetre
Tu lui passes cette commande :

fenetre.Navigate ("http://tonsite.com?param1=toto&param2=titi&param3=tata")

jeudi 20 janvier 2005 à 18:00:15 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

bouchrabouchra

oui mais c'est parce que dans le site en question, on a plusieurs comboBox dans lequels on choisit nous paramètres et ensuite on pèse sur un bouton search qui fait la recherche dans la base de données du site (je précise que je n'ai pas accés à la base de données)

bou
jeudi 20 janvier 2005 à 18:30:26 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

Douns

Donne l'adresse de ton site. Il suffit de regarder ce que renvoie ton formulaire et a quelle adresse.
jeudi 20 janvier 2005 à 18:54:46 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

bouchrabouchra

peux-tu me donner un exemple.

bou
jeudi 20 janvier 2005 à 19:03:47 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

Douns

Tu remplis un formulaire sur ton site. Lorsque tu appuie sur le bouton serach, tu valides et envoie ton formulaire.

Le champs que tu as rempli sont passé en parametre a une autre page qui les traite. Il faut trouver l'adresse de la page qui traite les données dans la page html <form action="mapage.com">

ensuite tu regarde le nom des champs <input name="parametre_1 ...

et tu passe t données a la page : http://mapage.com?parametre_1=toto

SI tu me donne l'adresse de ta page, je te donnerais la requette.

jeudi 20 janvier 2005 à 19:09:49 | Re : se connecter à un site et envoyer une requête

bouchrabouchra

la voici, mais je ne sais pas si tu y as accés:
[ Lien ]

bou

Cette discussion est classée dans : site, données, connecter, requête, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter à une base de données [ par jack910 ] Bonjour, j'ai configurer un site web sur un serveur NT avec IIS, Celui-ci fonctionne bien et permet de gérer en intranet un petit site web. Cependant, Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC [ par bidossessy ] donnez moi une requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC depuis microsoft access Requête HTTP - site de bourse [ par momogre ] J'ai une base Access dans laquelle je récupère les cours de bourse par l'API wininet. Cela fonctionne bien sous Yahoo car le fichier retourné est du t Importation dans Excel du résultat d'une requête paramétrée d'Access [ par pacomo ] Bonjour !J'ai créé une base de données dans Access pour enregistrée des informations sur plusieurs tables.Dans le but de créer de faire de belles stat Actualisation des données d'un formulaire ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,J'ai un formulaire qui affiche une liste de données issu d'une requête. Comment faire pour faire actualiser les données de ce formulaire losqu [VBS-HSQLDB] connexion à une BD HSQL depuis un site asp [ par djul33 ] Bonjour,Je galère depuis quelques jours à essayer d'accéder à ma base de données HSQLDB(accessible par jdbc semble-t'il...) via un site web codé en as Requête SQL ajout sans doublon [ par sabrina7 ] Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une autr Se connecter a une base de données mysql du net [ par noz666 ] Bonjour je dispose d'un serveur dédié et j'aimerais que mon application fasse des requetes sql sur la base de donnée ... J'ai énormément chercher sur comment envoyer plusieurs données via winsocks [ par bast198 ] Récuperer des données d'un site web [ par yere ] Premier post sur ce site, c'est vous dire si je suis débutant ;)Je souhaiterai developper une petite appli pour récupérer ttes les X minutes des donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales