begin process at 2012 02 14 22:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connecter en VB à une base oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter en VB à une base oracle

mercredi 5 mars 2003 à 10:17:36 | Connecter en VB à une base oracle

malcom78

Bonjour a tous,

Je commence tout juste en VB et j'aimerai savoir comment je peux me connecter via VB à oracle.
Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci

Malcom78

Cette discussion est classée dans : base, vb, connecter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter en VB à une base oracle [ par malcom78 ] Bonjour a tous Je cherche a pouvoir me connecter à oracle en utilisant VB6, en plus j'aimerai savoir quelles sont les bibliothèques qu'il faut rajoute [VB Express 2005] Se connecter à une base MySQL [ par MafiaKid ] Voila; je programme sur VB 2005 express edition et je dispose d'une base de donnée MySQL dont je suis l'administrateur, et j'aimerais connaitre un cod VB et Access [ par zikaseydou ] Salut a tous.J'ai un projet dans lequel je serai ammené à connecter une application VB à une base de données Access. Je voudrais savoir si on peut con Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client [ par bbcf16 ] Salut ,  j'ai créé une base de données oracle sur un poste PC_SRV , le probleme c que si j'essaie de me connecter à cette base de données avec une app Connection a une base ODBC avec VB 2005 [ par neurone84 ] Bonjour,J aimerais me connecter a une base ODBC pour pouvoir y lire des donnes que je veux afficher dans des textbox.J ai bien compris que pour me con Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6 [ par redwings ] peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci dav Connection entre VB et oracle [ par Tiger1982 ] Bonjour à tous ,svp c quoi la connection string qui permet de connecter VB à une base Oracle?Quelle est selon vous la meilleure solution pour inter ag connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent vb2005 connexion oracle [ par zokot30 ] bonjour, Est ce que kelkun pourra m'aider, j' essaie de  me connecter sur une base oracle g essaye tous les code proposes par le forum mais aucun ne connecter une base de donnée foxpro à VB 2005 [ par papaand1 ] salut a tous !!!!voila je suis uj débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voila j'utilise foxpro comme base de donnée. maitenant je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales