begin process at 2010 03 18 03:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connecter en VB à une base oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter en VB à une base oracle

mercredi 5 mars 2003 à 10:17:36 | Connecter en VB à une base oracle

malcom78

Bonjour a tous,

Je commence tout juste en VB et j'aimerai savoir comment je peux me connecter via VB à oracle.
Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci

Malcom78

Cette discussion est classée dans : base, vb, connecter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter en VB à une base oracle [ par malcom78 ] Bonjour a tous Je cherche a pouvoir me connecter à oracle en utilisant VB6, en plus j'aimerai savoir quelles sont les bibliothèques qu'il faut rajoute Se connecter a une base ACCESS sur le web depuis VB [ par bryce ] Hello!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se connecter sur une base access qui se trouve sur un serveur (www.minotaure-disco.com) depuis un p Connecter une base access distante [ par libop ] Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu Oracle et vb.net [ par Ozz ] Bien le bonjour à tous,voilà j'ai un gros soucis quand je veux mettre à jour ma base oracle en vb.netau moment où je fait l' "update" de ma base ( en insert into vers ORACLE avec VB [ par elioth ] bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VBune fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:1. pour envoy Vb-Oracle [ par Bouchratssi ] Salut, je dois developper une application sous visual Basic 6 et utiliser une base de données Oracle, je veux que la base de données démarre au démarr Probleme VB//Oracle [ par AbriBus ] Bonjour a tous...Bon alors voila... je bosse en ce moment sur une appli. client//serveur avec une base de données Oracle interfacée VB, le client et d VB.net [ par sernams ] bonjour,je veux savoir si on peu se conecter a une base de données Oracle a partir des interfaces VB.net comme en VB6 car en VB6 j'avais utilisé RDO p comment se connecter à un db paradox via vb ???? help [ par reflexinfo ] bonjour à tous ,un petit soucis je cherche un bout de code ,ou une méthodepour me connecter à une base de données en PARADOX via VB6je dois faire des

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales