begin process at 2012 02 14 16:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

connecté ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecté ?

mercredi 13 février 2002 à 02:15:06 | connecté ?

toniokoch

Comment savoir si je suis connecté à internet ???
Y-a-t'l une clé de la base de registe qui l'indique ? Laquelle ?
Merci ;-))
mardi 19 février 2002 à 02:58:04 | Re : connecté ?

evange

a ma connaissance il n'existe pas de clé de registre pour la connexion, cependant pour la tester tu as un code excelent sur le site :-)
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=603

Evange

-------------------------------
Réponse au message :

Merci ;-))
mardi 19 février 2002 à 09:06:18 | Re : connecté ?

toniokoch

Si j'ai trouvé : vérifier que cette clé est à 01 00 00 00

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\RemoteAccess\Remote
Connection

Réponse au message :

a ma connaissance il n'existe pas de clé de registre pour la connexion, cependant pour la tester tu as un code excelent sur le site :-)

Evange

Réponse au message :

Merci ;-))

mardi 19 février 2002 à 09:06:56 | Re : connecté ?

toniokoch

Si j'ai trouvé : vérifier que cette clé est à 01 00 00 00

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\RemoteAccess\Remote Connection

Réponse au message :

Evange

Réponse au message :

Merci ;-))

Cette discussion est classée dans : connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecté au ip marqué dans une TextBox [ par Manic ] J'ai pris des codes VB pour faire comme un mini logiciel de chat (les codes là: http://msdn.microsoft.com/library/devprods/vs6/vbasic/vbcon98/vbconusi puis-je savoir si un poste est online ou pas lorsqu'il est en liaison partagée [ par abdelkha ] Salutj'aimerai connaitre comment je peux detecté si un PC est connecté à internet ou pas, tout en sachant qu'il est connecté via une liaison partagée connecté ou non à internet??? [ par tououf ] Salut,je ne suis pas un expert en vb (j'utilise visual basic 5).Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un ordinateur et connecté ou non sur i pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne savoir si on est connecté [ par kidpigeyre ] Comment savoir si on est connecté à internet? savoir si on est connecté [ par kidpigeyre ] Comment savoir si on est connecté à internet? récupérer l'adresse ip de qq? [ par toto ] Bonjour ,peut-on récupérer l'adresse IP de qq qui est connecté sur Internet? si oui, comment faire en VB? il faut bien sûr que la personne soit connec Comment savoir si un pc est connecté [ par harddisk ] g trouvé plein d'exemple pour connecter un pc à internet en fonction du fourniseur d'accès mais impossile de savoir si le pc est conne cté à internet. Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK) [ par DrPhil ] Bonjour ! Voilà mon prob,J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Win URGENT :Comment savoir à quel SGBD on est connecté [ par morgan211 ] Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis désespérer , je dois faire un DLL qui soit si elle est connecté (via ODBC) à SQL SErver ou oracle d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales