begin process at 2012 02 11 22:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connection à access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à access 97

jeudi 12 janvier 2006 à 11:30:27 | Connection à access 97

gbegnonghislain

Bonjour, j'ai un problème de connection à ma base de données.
  Tout fonctionne correctement mais quand je mets un mot de passe dans ma base, le chemin n'est plus bon, ma connection est celle-ci:
db.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Data Source=C:\Program Files\Gestemp\Gestemp.mdb;"
 Que dois ajouter?
gbegnonghislain.............................
jeudi 12 janvier 2006 à 11:50:55 | Re : Connection à access 97

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut rajouter le champ pwd dans ta chaîne de connection :

db.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Data Source=C:\Program Files\Gestemp\Gestemp.mdb;pwd=TOTO"
où TOTO est ton mot de passe.

jeudi 12 janvier 2006 à 11:56:07 | Re : Connection à access 97

gbegnonghislain

Couldn't find ISAM installable, c'est le message que j'ai.

jeudi 12 janvier 2006 à 12:00:46 | Re : Connection à access 97

gbegnonghislain

Réponse acceptée !
Jet OLEDB:Database Password=TOTO;
 Voilà ce que je viens d'ajouter et ça a pris, merci pour ton aide quand même.

jeudi 12 janvier 2006 à 12:10:44 | Re : Connection à access 97

gbegnonghislain

Par contre, je voudrais avoir aussi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, gestemp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est connection access xp [ par cyrolman ] Ben voilà jusqu'a présent j'arrivais tjrs à me connecter à une base access avec la méthode suivante :Dim db As DatabaseSet db = OpenDatabase(mabase)di connection access base distante [ par nicorio ] j'ai besoin de me connecter à une base Access sur un serveur à partir d'un formulaire se trouvant sur un poste client.Est-ce que vous pourriez me décr connection base de donnée access [ par raistlyn ] salut a tousest ce que quelqu'un peut me dire comment connecter une base de donnée access (version 2000) sur visual basic (version 6.0)Merci connection a une base access [ par francine ] j'ai essayé avec les codes suivantsmais j'arrive pa a ouvir ma base par le clic du bouton qui a pourtant la procedure evenementielle sur clic merçi Connection a un base Access [ par rochonweb ] Bonjours a tousJe veut me connecter, par une premiere BD Access, sur une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire, aller chercher les informati problème de connection [ par evilrico ] bonjour voilà ,je suis nouveau en vb et j'ai un probleme de connection avec ma base access voici le code :Private Sub cmd_sauvegarder_rapport_Click()P Connection base access avec mot de passe [ par scortex84 ] Bonjour,je voudrais proteger ma base de donnée ACCESS par un mot de passe. Pour cela, j'utilise l'option "mot de passe" dans sécurité, ça marche très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales