begin process at 2012 02 13 22:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection Access URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Access URGENT!!!

mardi 13 avril 2004 à 11:58:19 | Connection Access URGENT!!!

murat

Bonjour à tous,
Je viens de créer un exe qui tape dans une base access.
Lors de la copie de cet exe sur un autre poste la connection à la base Access ne fonctionne pas et je n'ai pas d'erreur ????
J'ai une datagrid qui affiche le contenu de ma ta bable.
(os : windows XP pro)
Voici le code de départ :

connectionADO.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"

' Chemin de la Base de Données - ici le répertoire de l'application
connectionADO.ConnectionString = App.Path & "\W2S_Facturation.mdb"
'connectionADO.ConnectionString = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & App.Path & "\W2S_Facturation.mdb"
' Ouverture de la connection
connectionADO.Open

Accueil.Show

c'est très urgent merci...
a+
mardi 13 avril 2004 à 12:04:12 | Re : Connection Access URGENT!!!

juvamine

eueuh tu as installé l'ensemble des composants d'accès o données sur les otres postes ???

genre si access est pas installé il fo installé la MDAC

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mardi 13 avril 2004 à 15:41:55 | Re : Connection Access URGENT!!!

murat

Désolé, mais je suis débutant et je souhaite savoir ce que c'est le MDAC ???
mardi 13 avril 2004 à 16:38:18 | Re : Connection Access URGENT!!!

juvamine

Microsoft Data Access Component, en fait el sert si il n'y a pas access sur le poste...

mais normalement si tu creer le package avec l'assistant de VB il ne devrait pas yavoir de probleme

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mardi 13 avril 2004 à 17:11:12 | Re : Connection Access URGENT!!!

murat

Merci, avec le package cela fonctionne bien.
Mille merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, urgent, connectionado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Help!! URGENT!! bd FOXPRO [ par glopglop ] salut!Je dois comprendre le fonctionnement d'une base de données faite en FoxPro! Le probleme c'est que je n'ai pas foxpro et qu'on me dit que c'est f stocker un fichier URGENT!!! [ par bisso ] Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales