begin process at 2012 02 15 07:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connection access VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection access VB6

samedi 4 mars 2006 à 19:07:52 | connection access VB6

rihab1985

j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque je fait l'ajout des données des TextBox il se vois dans l'ADO mai réellement il ne s'envoi pas dans la BD. qu'estce que il faut faire

Cette discussion est classée dans : access, bd, connection, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de connection access [ par tipou ] Boujour a tousvoici mon probleme je desire changer le chemin de ma bd access mais je ne veux pas changer le code dans toutes les forms alors j'ai fais URGENT : Access 97 & ADO & Connection à sa propre BD [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en stage, et je suis désespéré car je n'arrive pas à me connecter à ma propre base sous Access 97 !J'écris ceci dans une méthode d'un Connection a un base Access [ par rochonweb ] Bonjours a tousJe veut me connecter, par une premiere BD Access, sur une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire, aller chercher les informati Ouvrir l'état d'une BD access avec VB6... [ par SCOY ] Est-ce possible? Vu que je l'ai déjà fait dans ma BD, n'est-il pas possible de m'y connecter plutôt que tout recommencer dans VB6.....?Merci, ça m'évi VB6 et BD access avec extension différente [ par wico2002 ] Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de créer une BD Access et par la suite changer son extension (pour pas que le monde sache quelle BD j'u Connection a 1e BD sous access par code [ par ulovb ] Je suis débutant sous vb6 et souhaite avoir access à ma BD sous access 2000 par la progammation(sans ADO ou Data Control et autre).Pourriez vouz me di connection à une BD access "verouillée" [ par cmms ] je souhaiterais établir une connection ADO en VB6,  avec une BD access verouillée par un mot de passe.quelqu'un peut-il m'expliquer car je débute...me *** Changer l'extension de la BD Access sur VB6 *** [ par Heny ] Salut a tousJe voudrai faire une petite protection qui consiste a changer l'extention de la base de données a chaque fermeture de mon application .Mer Connection BD access [ par guitooo ] BonjourJ'ai créé une base de données avec Access pour la gestion d'un parc informatique.Par la suite j'ai fait sous VB6.0 un feuille de saisie par tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales