begin process at 2012 02 15 19:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Connection ado à excel à partir de access(HELP!!!!!!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection ado à excel à partir de access(HELP!!!!!!!!!)

lundi 26 mai 2003 à 14:32:15 | Connection ado à excel à partir de access(HELP!!!!!!!!!)

dienguis73

Salut,
Voici le code que je veux réaliser sur access. Mais il ne marche. Si quelcun pouvait m'aider je lui en serais trop reconnaissant.

Dim connec As New ADODB.Connection
Dim rs As New ADODB.Recordset

connec.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=test.xls;" & _
"Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=Yes;"";"
rs.Open "Select * From adi$ ", connec, , , adCmdText

rs.MoveFirst
MsgBox rs(0)
rs.Close
connec.Close
Set connec = Nothing
Set rs = Nothing

Cette discussion est classée dans : access, connection, excel, rs, connec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de Données Access dans EXCEL via ADO [ par rvlo ] Bonjour, J'ai une base Access 97 avec des N° de téléphone sur commençant par 0.Lorsque j'importe les données vers Excel 97, je me retrouve avec des n° chaine de connection Excel Access [ par shaolin182 ] Je voulais savoir quel chaine de connection il fallait utilliser pour que je puisse traiter des données d'une base de données access (requetes,créer d Connection Access 2007 [ par corduroy ] Bonjour,j'essaye de me connecter en ADO à une base Access 2007. Mais au lieu de se connecter sur le driver Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 il essaye de se con Mise a jour access excel [ par gwaheb ] Bonjour voila j'ai un petit problème j'ai crée un petit fichier test pour vous montrer le travail j'ai envie de tranferer les données depuis excel Script VB ou VBA qui permet de faire le lien avec Access et Excel [ par marae ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une BDD client pour gérer la facturation des clients.L'utilisateur télécharge une fois par semaine une Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op Compatibilité Excel - Access en terme d'heures [ par Dreamfusion ] Je veux exporter des données d'Excel vers Access, pour ça pas de prob. Le prob. vient du fait que les cellules à exporter représentent des heures addi VBScript ACCESS [ par eleonore ] Salut, j'ai une petite application VBScript qui appelle des requêtes dans ACCESS ca fonctionne parfaitement.Jai une connection:MyBaseLog = "\\chemin\m Comment récupérer un fichier excel à partir d'access [ par Chantal927 ] J'aimerais récupérer, automatiquement, un fichier excel à partir d'access et l'envoyer toujours automatiquement par mail... qui aurait une petite idée Importation d'un document d'excel vers access avec mis à jour [ par coco8 ] Bonjour!Je cherche à importer un document d'excel dans une table (ou un formulaire) sur access. Seulement, je souhaite que les saisies faites sur exce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales