begin process at 2012 02 16 10:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection base Access VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection base Access VB.NET

lundi 19 septembre 2005 à 10:37:48 | Connection base Access VB.NET

NetJoao

Salut à tous,
Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé avec un mot de passe ?
Merci pour votre aide....
NetJoao
lundi 19 septembre 2005 à 11:24:10 | Re : Connection base Access VB.NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ajoutes:
";Jet OLEDB:Database Password=" & password

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 septembre 2005 à 11:57:19 | Re : Connection base Access VB.NET

NetJoao

Merci beaucoup...
J'ai un peu honte tellement c'est simple...Mais bon il faut bien un début à tout...
Bonne prog.
NetJoao
lundi 19 septembre 2005 à 14:33:17 | Re : Connection base Access VB.NET

Neo.balastik

'Faut jamais avoir honte de ses questions.  Ce sont surtout ceux qui te jugent à travers celles-ci qui devraient repenser à leurs premières questions...

Guy

Cette discussion est classée dans : access, base, net, vb, connection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co Access 97 + VB.NET [ par OzStriker59 ] Je cherche à accéder à une base de données Access 97 par VB.NET mais je galère (l'appli et la base st sur le même poste) ! J'aurai besoin d'un petit c Connection à une base Sybase en VB Net [ par prodom ] Je peux sélectionner les tables et les champs dans la base avec le mot de passe d'accès.Mais quand je veux faire une requète simple sur cette base de Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c Base Access en reseau sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,que faut il faire pour que ma base access gere le reseau, faut il ajouter qque chose a la connectionstring? chemin d'access au base sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,ya t'il un moyen pour configurer les chemins de connection des oledbconnection et des oledbdataadapter créés automatiquement par visual studio base de donnée Access et VB.net [ par xzonz ] Salut à toutes et tousvoila mon souci !!je viens d'installer visual .net et je suis un peu perdu !!avec VB6 j'arrivais a afficher le contenu d'une bas connection 3 base tables access avec vb [ par amita ] svp, vraiment je suis plus que bloqué, ...je cherche un code source ou un example de connction de 3 tables access avec vb.pour l'exemple suivant :cha Base de données Access dans CrystalReport sous VB.NET [ par patlievens ] Bonjour à tous,J'ai créé un état Crystal analysant une base de données ACCESS 2000.Je l'affiche sous VB.NET sans problème.Je désirerais afficher ce mê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales