begin process at 2010 02 10 10:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection a un base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a un base Access

mardi 15 juillet 2003 à 21:37:00 | Connection a un base Access

rochonweb

Bonjours a tous

Je veut me connecter, par une premiere BD Access, sur
une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire,
aller chercher les informations dans un table dans l'autre BD et les afficher dans ce formulaire ( 1 BD) .
Je ne trouve pas comment

merci
mardi 15 juillet 2003 à 22:36:53 | Re : Connection a un base Access

acive

Salut, je t'ai mis un petit prog sur http://carlosacive.free.fr
c'est le fichier vbaccess.zip tu cliques dessus et tu le télécharges
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours a tous
>
> Je veut me connecter, par une premiere BD Access, sur
> une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire,
> aller chercher les informations dans un table dans l'autre BD et les afficher dans ce formulaire ( 1 BD) .
> Je ne trouve pas comment
>
> merci

Cette discussion est classée dans : access, base, bd, connection, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une bd access avec vb 2008 [ par mavros2008 ] slut j'ai un pb je n'arrive  pas à me connecter à ma base creé dans access avec  en passant par le formulaire créer dans vb2008je cherche  à lire les connection base access [ par mtctls ] salut tout le monde;j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option:ajo deux images pu plus dans un formulaire (access bd) [ par hajar205 ] comment peut on insérer deux images ou plus dans la formulaire base de données appartir du table????et merci de votre interesse.......<b connection à une base de données Access [ par abonito ] slt , comment se connecter à une base de données Access à partir de vb 6.0 par la methode dsngmya [ACCESS] Problème ActiveX [ par med_ali ] Bonjour...J'ai réaliser une base de donnée et des formulaire, que j'ai développer avec un c access avec base de donnees+formulaire [ par express2008 ] salut tous le monde voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB (mo Connection BD Access résau [ par BlueSun2 ] J'ai un client qui doit se connecter à une bd Access à distance. Lorsque le client ouvre son poste en tant qu'Admin il n'a aucun problème, mais quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales