begin process at 2012 02 15 17:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection a un base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a un base Access

mardi 15 juillet 2003 à 21:37:00 | Connection a un base Access

rochonweb

Bonjours a tous

Je veut me connecter, par une premiere BD Access, sur
une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire,
aller chercher les informations dans un table dans l'autre BD et les afficher dans ce formulaire ( 1 BD) .
Je ne trouve pas comment

merci
mardi 15 juillet 2003 à 22:36:53 | Re : Connection a un base Access

acive

Salut, je t'ai mis un petit prog sur http://carlosacive.free.fr
c'est le fichier vbaccess.zip tu cliques dessus et tu le télécharges
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours a tous
>
> Je veut me connecter, par une premiere BD Access, sur
> une deuxieme BD Access. Je veut , par un formulaire,
> aller chercher les informations dans un table dans l'autre BD et les afficher dans ce formulaire ( 1 BD) .
> Je ne trouve pas comment
>
> merci
lundi 5 juillet 2010 à 13:23:32 | Re : Connection a un base Access

dabdouba

salut,
je veux me connecter à ma base de donnée.accdb et j'ai ps pu...vb me demande d'entre mot de passe de BD...et je ne sais ps koi faire...

merci

7amdoulah 3la kol chay, merci Dieu pr tt

Cette discussion est classée dans : access, base, bd, connection, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une bd access avec vb 2008 [ par mavros2008 ] slut j'ai un pb je n'arrive  pas à me connecter à ma base creé dans access avec  en passant par le formulaire créer dans vb2008je cherche  à lire les connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est nouveau ch code pour BD Access [ par erwan ] Bonjour.tout nouveau, je cherche un code de base pour lire des enregistrements d'une base de données ACCESS 97 avec VB6...Quelqu'un pourrait-il m'en e Base de donnée Access VB [ par rageagainst ] Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire p créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l impression formulaire(situer dans une base access protégée par un mot de passe) avec vb6 [ par zamak ] Salut je désire imprimer un formulaire avec vb6. ce formulaire existe dans une base de données access protéger par un mot de passe et chaque fois que Connection sécurisée a une BD Access [ par gandalfgris ] Bonjour,J'ai un probleme, je n'arrive pas a me connecter a ma base.. cette base est proteger par un groupe de travail. (.mdw). comment expliquer a ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales