Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connection à une base de donée distante [ Base de données / ADO.NET ] (youssef0123)

dimanche 22 juin 2008 à 15:08:38 | connection à une base de donée distante

youssef0123

Bonjour,

Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 2000 distant depuis une application faite en visual basic et l'autre en vb 2005 ?
je doit creer un logiciel client installable chez n'importe qui , et devant de connecter a un serveur distant bien precis.
Merci infiniment.

dimanche 22 juin 2008 à 17:50:36 | Re : connection à une base de donée distante

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Qu'as-tu écris ?
Où bloques-tu ?
As-tu réalisé le programme avec la DB en local ?
As-tu recherché parmi les questions du forum avec "sql serveur distant" ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

lundi 23 juin 2008 à 15:19:56 | Re : connection à une base de donée distante

simo5963

Bonjour ;

Allez au

[ Lien ]

Merci !!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

Cette discussion est classé dans : base, connection, connecter, distante, donée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don connection a ma base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connection a sa base MySQL de Free.fr [ par Tuxounet ] Je voudras pouvoir me connecter a ma base de donnée MySQL hebergée par Free.fr lorsdel'activation des extensions PHP mais le probleme c'est que je ne connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est Connecter une base access distante [ par libop ] Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en connection à une base de registre distante ... [ par piotr ] Bonjour, Je voudrais me connecter à une base de registre distante... Je sais utiliser la fonction des API regConnectRegistry. Celle-ci fonctionne connection access base distante [ par nicorio ] j'ai besoin de me connecter à une base Access sur un serveur à partir d'un formulaire se trouvant sur un poste client.Est-ce que vous pourriez me décr Comment se connecter à une base Access distante [ par lechartrier ] BONJOUR,Je cherche comment me connecter à une base de données Access distante sans DSN (avec protocol FTP ou HTTP) par une appli VBA. J'ai essayé un t Connection avec une base SQL server [ par wico2002 ] Bonjour je développe une application qui devra se connecter à une base sql server. j'aimerais savoir comment faire pour se connecter.Merciwico2002

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.