begin process at 2012 02 16 04:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

connection à une base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à une base de données Access

jeudi 29 mai 2008 à 22:45:04 | connection à une base de données Access

abonito

slt , comment se connecter à une base de données Access à partir de vb 6.0 par la methode dsn

gmya
vendredi 30 mai 2008 à 01:20:02 | Re : connection à une base de données Access

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Les DB Access n'ont pas besoin de DSN.
Voir les exemples de codes sur vbfrance

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de donnée access [ par Bigotchou ] bonjourvoila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection a ce connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci Connexion BDD Access via Internet [ par neewby ] Bonjour, J'ai plusieurs questions, dans le cadre de mon projet, il m'est demandé de créer un logiciel manipulant une base de données Access 2000 a l' Enregistrer une base de données Access VBA [ par mmmxtina ] Bonjour à tous! depuis 2h je tente tant bien que mal de creer une base de données access en VBA, sans succès! je m'explique, j'ai une base de donn Update une base de données access avec un datagridview [ par lolmain ] Bonjour;S.V.P est ce que quelqu'un peut m'aidai a faire une update d'une base de données access (TableAdapter.Update()...) Connection userform Excel à une base de données access [ par rushdie ] Salut à tous,Je suis en train de créer une application pour la gestion de stock d'une association.J'ai créé des userforms et j'aimerais que les donnée Connection à ma base de données [ par kamaru ] Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales