begin process at 2010 02 09 15:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connection à la base de donnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à la base de donnés

mardi 9 décembre 2003 à 17:08:51 | connection à la base de donnés

elabbassi

Bonjour,

En faite je suis entrain de développer une application, j'affecte le chemin de connection à la Bd à une variable afin de placer la base là on veut à tout moment au lieu de figer ce chemin dans mon code.
mais j'utilise aussi la methode de dataenvironment, et celle de Adodc, Si vous pouvez m'aider à automatiser aussi ces deux dérnières connections sans les établir manuellement.
ça sera gentille de votre part, et merci infiniment

Abbassi
jeudi 20 janvier 2005 à 11:03:36 | Re : connection à la base de donnés

Zelap

Salut, en fait j'ai le meme soucis avec le DataEnvironment, et je dois avouer que c'est assez galère, mais je continue a chercher et je te tiens au courant au cas ou...

Zelap

Cette discussion est classée dans : base, connection, chemin, aussi, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Création de disquette d'installation [ par Clément ] Bonjour, lorsque je bâtis un programme VB4.0(32bits) avec une base de donnés, j'inclus dans mon programme( dans un fichier .bas) le chemin à suivre po Vb + Crystal [ par Vince ] bonjourje lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.DataFile connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don connection a ma base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Base de données 2 [ par MSI ] Travaillant sur une base de données ACCES, mon programme utilise uncontrole ADO Data.Ma base de données MABASE est amenée a être utilisée en reseau et chemin d acces ... [ par frank007 ] je veux etre capable d'avoir acces a la base de donnée sans etre oubligé d écrire le chemin au completexemple c:\mesdocument\bqdonnes.mdb je veux etre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales