begin process at 2012 02 16 02:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection à une base postgres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une base postgres

mardi 24 septembre 2002 à 20:01:33 | Connection à une base postgres

Bagbones

Bonjour,

comment faire pour se connecter à une base de données postgres, situées sur un poste Linux.

Quelle doit être la syntaxe au moment de créer la connection (IP, port, nom de la base ...) ?

Merci
Max
jeudi 21 juillet 2005 à 22:38:55 | Re : Connection à une base postgres

Guillemouze

dim conn
Set conn = WScript.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "Driver={PostgreSQL};Server=<serveur>;Port=5432;Database=<base>;UID=<user>;PWD=<mot de passe>"

Cette discussion est classée dans : base, connection, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci Base à distance [ par Bagbones ] Bonjour,j'ai vu pas mal de thread sur ce sujet, mais je ny ai trouvé aucune réponse satisfaisante, voilà mon problème :je dois crée une interfave VB p connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don connection a ma base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Problème de connection a une base de donnée [ par cerano ] Afficher la liste des produitsproduits = "produits"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales