begin process at 2012 02 15 17:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection bloquée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection bloquée

jeudi 15 janvier 2004 à 16:44:03 | Connection bloquée

David2410

Bonjour,

G un gros problème, j'ai un prog avec connection sur une base access cette connection bloque toute les autres connections. Cet à dire que lorsque j'ouvre un formulaire avec 4 controles Adodc, ca rajoute 4 connection, mais quand je ferme ce formulaire les 4 connection ne se ferment pas...

Alors en ouvrant le formulaire 10 fois multiplié par le nombre d'utilisateurs...

J'ai essayé de supprimer les contrôles ado et de faire les connections en code mais c'est le même problème.

Y'a-t-il une solution pour dire à un contrôle adodc d'utiliser toujours la même connection, que je pourrais créer au démarrage du prog et que pour chaque contrôle j'utilise cette connection ?

Que faire ? J'espère avoir plus de réponse que lors de mes précèdentes questions.
Je suis en mal...

Le Néophyte
jeudi 15 janvier 2004 à 19:36:51 | Re : Connection bloquée

labout

labout
Il faut fermer ta connection avant de sortir de ton formulaire.
J'utilise Adodc et en multiutilisateurs et je n'ai jamais eu ce problème, mais je ferme toujours mes connections quand je n'en ai plus besoin. par maconnection.close
set maconnection=nothing

Cette discussion est classée dans : problème, connection, formulaire, prog, bloquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us aidez-moi à trouver le prog ?!! SVP !!!! SVP !!!! [ par marmotte ] D'abord salut à tous ceux ki vous m'aider (et aux autres aussi).Voilà mon problème : je joue actuellement à un jeux ki s'appelle "La 4ème Prophetie" o Problème avec un recordsource de formulaire pour SQL Serveur [ par jremaud ] Bonjour,Je travaille sous VBA pour "attaquer" une base de données SQL Serveur. Je voudrais attacher au recordsource d'un formulaire une procédure stoc Problème de connection a une base de donnée [ par cerano ] Afficher la liste des produitsproduits = "produits" connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connection a une base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don connection a ma base de données distante [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Problème simple [ par Gildo ] Voici :Dans un formulaire principal une boucle permet de lire les records d'un fichier texte. Quand un record invalide est rencontré, un nouveau form Problème avec Command() [ par Supo ] Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified pa lancer la connection aol sur un serveur depuis un autre poste [ par cjosso ] j'ai acheter winsocks pour partager ma connection aol 56k, ca marche mais le pb c'est que j'aimerai qu'au lieu de devoir me connecter manuellement sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales