begin process at 2012 02 14 12:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connection crystal report avec sql-server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection crystal report avec sql-server

vendredi 6 mars 2009 à 17:11:04 | connection crystal report avec sql-server

cyberfinger01

Bonjour les amis
Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distant.

Mon problème : si l'utilisateur travaillait déjà sur le programme, en demandant le rapport, ça va lui demander de fournir un nom d'utilisateur et un mot-de-passe. Donc il est oblige de fermer sa session sur windows en suite de reloguer. Ainsi en demander le rapport en 1er, il l'aura sans demande de mot-de-passe.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une configuration que je doit faire au niveau de crystal report pour ne plus avoir a confronter ce probleme s'il vous plait.

lundi 2 novembre 2009 à 14:38:40 | Re : connection crystal report avec sql-server

mimiammouna

Bonjour,
puis-je savoir comment vous avez pu connecter crystal reports avec votre base de données distante ????
 Mimi

Cette discussion est classée dans : rapport, crystal, report, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report avec SQL Server [ par nborges ] Salut!je n'arrive pas a passer les informations sur Crystal report,voici mon probleme:mon language est VB.Net.j´ai 2 DataBase SQL Server qui vont four Crystal report et sql server [ par habibovitch ] bonjour,j'ai un message d'erreur: "echec de connexion entre crystal report et sql server 2000"nb: je travail avec vb.net merci Paramètres Crystal Report XI [ par BlueSun2 ] J'utilise Crystal Report XI developer (11.0.0.1282) pour développer quelques rapports financiers lesquels sont appelés par une application développé e VB6 et Crystal report 10 [ par DOMBUG ] Bonjour à tous,Je reprend une application, VB6, Access 2002 utilisant Crystal Report 8.5 afin de la faire évoluer vers une base MS SQL.Dans un permier STP c'est tres urgent (vb 2005 & crystal report & sql server) [ par aymen8219 ] salu a tous le mondec'est tres urgent je cherche un cours ou  un  exemple d'aplication qui m'explique comment je peut utiliser crystal rport avec vb 2 Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport [ par paxx ] Bonjour,J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web).Lorsque je charge un etat simple par du code en passa Créer un rapport Crystal report [ par gibea00 ] Bonjour!J'ai quelques difficultés avec la création d'un rapport à l'aide de crystal report Vb .net 2005.  Je réussi à mettre un rapport dans un Crysta crystal reports + vb6 + base SQL Server [ par kleo83 ] slt tous le monde; j'ai une table ds sql server nommée personnel qui contient bcq champs (Matricule, Nom, Prénom, Situation_familiale ...), et j'ai Modifer la requête SQL dans crystal report 11 [ par billy21121 ] Bonjour,Je suis en train de migrer une application de vb 6.0 a vb.net 2.0 et j'utilise Crystal report 11.Le problème est que je voudrais pouvoir obten SQL server et crystal XI [ par billy21121 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir quelle chaine de connexion utiliser pour me connecter a sql server depuis crystal XI en vb.net?ma chaine de connexio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales