begin process at 2012 02 16 22:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Connection direct avec le modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection direct avec le modem

dimanche 25 février 2007 à 01:58:39 | Connection direct avec le modem

smasher81

Désolé d'avoir mis ça dans cette section mais je ne savais pas où le mettre...

Bref je me demais si c'est possible de brancher un téléphone directement sur mon modem interne pour faire des teste directs plutot que d'être obliger de passer par un cellulaire.. Je me fais un répondeur...

Je suis ouvert à toutes les trucs et astuces possibles..

J'ai essayer rapidement mais je n'ai juste pas de tonalité.. J'ai une prise Telco et Phone sur ma carte si sa peu vous faires venir une idée de génie!

Mon modem c'est un U.S.  robotic 56k voice int pnp

marci
dimanche 25 février 2007 à 02:01:12 | Re : Connection direct avec le modem

smasher81

En passant j'ai une seule ligne.. Et je suis dans l'impossibilité d'appeller mon propre numéro de téléphone( je sais que dans certain pays ça se fait)
dimanche 25 février 2007 à 02:13:12 | Re : Connection direct avec le modem

jack

Administrateur CodeS-SourceS

Salut
Non, ton modem ne fonctionnera que sur le réseau commuté de FT.
Pas possible de générer quoi que ce soit directement depuis le modem.
Il y a quelques années, FT avait un 'robot' que tu appelais pour qu'il te rappelle à son tour (test de ligne), mais ça n'existe plus.

Idées :
- Tu peux aller à la cabine téléphonique la plus proche
- T'envoyer un Fax depuis ton boulot en bidouillant les paramètres pour qu'ils appelle ton n° sans relache tant qu'il n'il n'a pas pu envoyer le fax (par défaut, c'est 5 appels)

Désolé

dimanche 25 février 2007 à 02:15:08 | Re : Connection direct avec le modem

jack

Administrateur CodeS-SourceS
PS : De toute façon, je pense qu'il n'est pas possible de générer de la voix à partir d'un modem.
dimanche 25 février 2007 à 02:22:18 | Re : Connection direct avec le modem

smasher81

Pour la voix , c'est deja fait et oui ça se peut.. Mais merci pour la précision....
dimanche 25 février 2007 à 08:48:23 | Re : Connection direct avec le modem

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir un compte sur Skype et d'y verser une petite somme (10 euros par exemple) qui deviendra ton crédit. Celà te permettra, depuis Skype, d'appeler n'importe quel n° de téléphone dans le monde entier, dont le tien, pour environ 2 centimes d'euro par minutes, qui seront déduits de ton crédit de 10 euros.

Tout celà, bien sur, si tu as l'ADSL et que ton téléphone a été équipé d'un filtre (nécessaire pour utiliser ta ligne à la fois pour te brancher sur le web et recevoir ou envoyer des appels vocaux)

Tu pourras dès lors faire tous les essais que tu veux d'appels entrants sur ton téléphone.

dimanche 25 février 2007 à 17:08:56 | Re : Connection direct avec le modem

smasher81

Merci.. ça devrait fonctionner

Cette discussion est classée dans : connection, direct, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom ou n° tel de la connection internet via modem [ par galexis ] Comment connaitre le numéro de téléphone ou le nom de la connexion internet via le modem, qui est active ?Mercid'avance Mot de Passe et DSL [ par philmc99 ] Bonjour a tous, Je possede une connection internet HighSpeed, via un modem SpeedStream 5360, le constructeur dit que ce modem n'en est pas un, et l informations sur l'API internetGetConnectedState [ par marco62118 ] Bonjour à tous Dans ma recherche pour trouver l'adresse IP publique j'ai voulu utiliser l'API internetGetConnectedState mais dans la déclaration P internet et modem [ par sebsoft ] j'aimerai savoir comment recuperer des informations sur une connection activedebit entree,sortievitesse de connection etc....mercisebsoft connection gprs via mscomm et winsock ? [ par titacha ] Bonjour à tous ! Je travail sur un projet dont l'objectif est de piloter un modem usb et je bute actuellement sur "l'accès à internet via mon modem" j [VB -> C++]Connection port RS232 [ par Belha1987 ] bonjour, je suis a la recherche d'un code programme en .net pour acquérir des données d'une sonde qui est reliée a un afficheur qui lui a une sortie R lecture picture en direct x [ par akisvb ] Bonjour de la grece... (Question du type telegramme) Set Achter = dd.CreateSurfaceFromFile(App.Path & "\img\fond8.bmp", ddsd1) Comment faire pour char Problème connection entre Client Serveur [ par FaonManager ] Bonjour, j'ai crée un client serveur, cependant il y a une erreur sur le client : [img]http://www.play-files.net/images/1322253383-Capture.JPG[/img] erreur de syntaxe INSERT INTO [ par thomasaurelien ] Bonjour, J'ai une erreur au niveau du passage de la chaine de la requete SQL mais je ne vois pas trop, si quelqu'un à une idée ou un tutorial ? [cod [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Charger datagrid access [ par thomasaurelien ] Bonjour, voila j'ai créer une fonction dans un module pour charger un datagridwiev [code=vb] Public Function DataContact(ByRef SetContact As DataSet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales