Accueil > Forum > > > > Connection direct avec le modem
Connection direct avec le modem
dimanche 25 février 2007 à 01:58:39 |
Connection direct avec le modem

smasher81
|
Désolé d'avoir mis ça dans cette section mais je ne savais pas où le mettre... Bref je me demais si c'est possible de brancher un téléphone directement sur mon modem interne pour faire des teste directs plutot que d'être obliger de passer par un cellulaire.. Je me fais un répondeur... Je suis ouvert à toutes les trucs et astuces possibles.. J'ai essayer rapidement mais je n'ai juste pas de tonalité.. J'ai une prise Telco et Phone sur ma carte si sa peu vous faires venir une idée de génie! Mon modem c'est un U.S. robotic 56k voice int pnp marci
|
|
dimanche 25 février 2007 à 02:01:12 |
Re : Connection direct avec le modem

smasher81
|
En passant j'ai une seule ligne.. Et je suis dans l'impossibilité d'appeller mon propre numéro de téléphone( je sais que dans certain pays ça se fait)
|
|
dimanche 25 février 2007 à 02:13:12 |

jack
|
Salut Non, ton modem ne fonctionnera que sur le réseau commuté de FT. Pas possible de générer quoi que ce soit directement depuis le modem. Il y a quelques années, FT avait un 'robot' que tu appelais pour qu'il te rappelle à son tour (test de ligne), mais ça n'existe plus.
Idées : - Tu peux aller à la cabine téléphonique la plus proche - T'envoyer un Fax depuis ton boulot en bidouillant les paramètres pour qu'ils appelle ton n° sans relache tant qu'il n'il n'a pas pu envoyer le fax (par défaut, c'est 5 appels)
Désolé
|
|
dimanche 25 février 2007 à 02:15:08 |

jack
|
PS : De toute façon, je pense qu'il n'est pas possible de générer de la voix à partir d'un modem.
|
|
dimanche 25 février 2007 à 02:22:18 |

smasher81
|
Pour la voix , c'est deja fait et oui ça se peut.. Mais merci pour la précision....
|
|
dimanche 25 février 2007 à 08:48:23 |

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Il suffit d'ouvrir un compte sur Skype et d'y verser une petite somme (10 euros par exemple) qui deviendra ton crédit. Celà te permettra, depuis Skype, d'appeler n'importe quel n° de téléphone dans le monde entier, dont le tien, pour environ 2 centimes d'euro par minutes, qui seront déduits de ton crédit de 10 euros.
Tout celà, bien sur, si tu as l'ADSL et que ton téléphone a été équipé d'un filtre (nécessaire pour utiliser ta ligne à la fois pour te brancher sur le web et recevoir ou envoyer des appels vocaux)
Tu pourras dès lors faire tous les essais que tu veux d'appels entrants sur ton téléphone.
|
|
dimanche 25 février 2007 à 17:08:56 |
|
Cette discussion est classée dans : connection, direct, modem
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nom ou n° tel de la connection internet via modem [ par galexis ]
Comment connaitre le numéro de téléphone ou le nom de la connexion internet via le modem, qui est active ?Mercid'avance
Mot de Passe et DSL [ par philmc99 ]
Bonjour a tous, Je possede une connection internet HighSpeed, via un modem SpeedStream 5360, le constructeur dit que ce modem n'en est pas un, et l
informations sur l'API internetGetConnectedState [ par marco62118 ]
Bonjour à tous Dans ma recherche pour trouver l'adresse IP publique j'ai voulu utiliser l'API internetGetConnectedState mais dans la déclaration P
internet et modem [ par sebsoft ]
j'aimerai savoir comment recuperer des informations sur une connection activedebit entree,sortievitesse de connection etc....mercisebsoft
connection gprs via mscomm et winsock ? [ par titacha ]
Bonjour à tous ! Je travail sur un projet dont l'objectif est de piloter un modem usb et je bute actuellement sur "l'accès à internet via mon modem" j
[VB -> C++]Connection port RS232 [ par Belha1987 ]
bonjour, je suis a la recherche d'un code programme en .net pour acquérir des données d'une sonde qui est reliée a un afficheur qui lui a une sortie R
lecture picture en direct x [ par akisvb ]
Bonjour de la grece... (Question du type telegramme) Set Achter = dd.CreateSurfaceFromFile(App.Path & "\img\fond8.bmp", ddsd1) Comment faire pour char
Problème connection entre Client Serveur [ par FaonManager ]
Bonjour, j'ai crée un client serveur, cependant il y a une erreur sur le client : [img]http://www.play-files.net/images/1322253383-Capture.JPG[/img]
erreur de syntaxe INSERT INTO [ par thomasaurelien ]
Bonjour, J'ai une erreur au niveau du passage de la chaine de la requete SQL mais je ne vois pas trop, si quelqu'un à une idée ou un tutorial ? [cod
[Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Charger datagrid access [ par thomasaurelien ]
Bonjour, voila j'ai créer une fonction dans un module pour charger un datagridwiev [code=vb] Public Function DataContact(ByRef SetContact As DataSet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|