Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connection entre 2 pc a distance [ Base de données / SQL ] (tanabenezied)

jeudi 25 octobre 2007 à 18:08:11 | connection entre 2 pc a distance

tanabenezied

salut mes amis svp comment je peut créer une connection entre 2 ordinateur
le 1er est un serveur qui contien une base de donnée sql server et la 2eme qui
contien une aplication en c# ou vb6 ou bien aussi vbnet
je cherche le code pour mon projet fin d'etude
et merci d'avance .
mon tel::  +21696852225 si vous vouler appeler
et mon mail :
lion007.A@hotmail.com

jeudi 25 octobre 2007 à 19:36:33 | Re : connection entre 2 pc a distance

casy

Membre Club

Autant etre précis dans l'énoncé du problème.

Tu ne cherche pas à connecté 2 PC à distance comme le dit le titre du topic, mais tu cherche à te connecter à une base de donnée située sur un serveur distant.

Tu trouvera quantité d'exemples sur le site pour te connecter et utiliser une base de donnée.

Ce qui va importer dans ton cas, c'est la chaine de connection. Si tu ne la connais pas tu trouvera la pluspart des cas possibles pour la grande majorité de type de serveur de bdd, les chaines de connections correspondantes à utiliser :

http://www.connectionstrings.com/default.aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : connection, pc, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter un PC a distance sur une LAN ? [ par Joez ] je veux savoir si c possible d'eteindre un PC sous win et un Mac qui se trouve sur un réseau local avec IPfixe ?Merci Un petit problème con avec une connection entre deux pc [ par vbtom ] J'ai deux pc's et donc deux applicationsL'application client fait une demande de connection("grace a la methode connect du controle WinSock)Mais l'app Base à distance [ par Bagbones ] Bonjour,j'ai vu pas mal de thread sur ce sujet, mais je ny ai trouvé aucune réponse satisfaisante, voilà mon problème :je dois crée une interfave VB p Lancer un exécutable à distance [ par Algade ] AlgadeComment fait-on en VB6 pour lancer à partir d'un PC N°1, une application (Appli.exe) située sur un PC N°2. Les 2 PC sont sur un réseau et il fau deconnecter une connexion a distance [ par sreef ] Je dispose d'un PC avec modem et d'un PC sans modem qui partagent une connexion internet.je souhaite faire un programme qui permet de fermer la connex Connection entre plusieur PC [ par leparrain3 ] LeParrainje cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux sour Gestionaire du materiels à distance [ par marisa ] Bonjour Je suis sur le point de travailler sur une application de gestion du parc materiels informatique, le but est de pouvoir connaitre à distance l eteindre de pc a distance [ par franckpeer2p ] salut! je voudrais savoir si il est possible d'executer la commande:shutdown -r -m \\nompostepour eteindre un pc en cliquant sur un bouton dans un for Connaitre la RAM à Distance [ par cedleg ] Bonjour,Je cherche une source qui permet de connaitre la valeur de la memoire RAM sur un PC distant, jusque la j'ai trouvé pour trouver sur un PC en l Envoi de données sans connection [ par Cracker ] Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer des données a un PC distant en définissant le port et l'ip du PC mais établir de connection ??En fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.