begin process at 2010 02 09 17:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss

lundi 24 octobre 2005 à 15:43:25 | Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss

jlassiramzi

Bonjour,

voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est censée recuperer des informations d'un ERP deja existant ... serait il possible de recuperer certaines informations de cet ERP ? si oui sosu quels conditioonsµ? et comment proceder? quelle technologie me permet de le faire avec aisance !!

merci de bien vouloir m'aider !

Cette discussion est classée dans : connection, application, j2ee, erp, jboss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection autant qu'administeur à une application [ par dahmani ] je voudrai me connecter autant qu'administeur à une application sur le reseau en utilisatant la commande RUN AS, le problème est que le dois spécifie Connection SQL et RDO [ par Linda ] Bonjour !Voici mon problème.Dans SQL Server j'ai créé un role d'application.Je voudrais connecter mon application à ce rôle comment dois-je faire ?Mer Un petit problème con avec une connection entre deux pc [ par vbtom ] J'ai deux pc's et donc deux applicationsL'application client fait une demande de connection("grace a la methode connect du controle WinSock)Mais l'app Connection Interbase - VB6 [ par DarkCid ] Yaoh !J'ai un énorme problème : en plus de devoir connecter mon application VB6 avec Access, je dois également la connecter avec Interbase. L'applicat Connection ODBC [ par ThomasCo ] Salut tout le monde,Pour faire la connection avec ma base de données Access et mon application VB ,j'utilise souvent une configuration par "Sources de Connexion [ par patsonk ] Bonjour, j ai de gros probleme avec access.j ai fait une application access qui cogne sur une db access. je suis devant un probleme serieux qui gache probleme de connection [ par nourwahiba ] bonjourjai mon application vb qui accede a une base de donnee sql serverje  crée une factre via cette application , ensuite jinsere les prodits necess Connection a une bd (acces) [ par Sergezingue ] Bonjour:Jai un probleme avec mon application, il sagit d'une application de gestion de scolarite je veux recuperer le nom d' utilisateur situe dans ma Problème de connection distante avec winsock [ par Jealc ] Voici mon problème qui me semble avoir déjà été exposé mais sans réponse évidente jusque là: J'ai créé une application client/serveur sous VB avec win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales