begin process at 2012 02 15 13:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Connection HTTP avec winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection HTTP avec winsock

samedi 9 mars 2002 à 13:28:41 | Connection HTTP avec winsock

milobac

Apres la connection au serveur (pas de probleme sur ce point là), je tente de faire:
Winsock.SendData ("GET" + Page + " " + "HTTP/1.1" + vbCrLf + "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/vnd.ms-powerpoint, application/vnd.ms-excel, application/msword, */*" + vbCrLf + "Referer: " + Referer + vbCrLf + "Accept-Language: fr" + vbCrLf + "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded" + vbCrLf + "Accept -Encoding: gzip , deflate" + vbCrLf + "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.0; Windows 98; DigExt)" + vbCrLf + "Host: " + Host + vbLf + vbCrLf)

Avec:
Page = "http://www.google.fr/" 'page a charger
Referer = "http://www.yahoo.fr/" 'référant
Host = "www.google.fr" 'Hote

Google me renvoie:
<HTML><HEAD><TITLE>400 Bad Request</TITLE></HEAD>
<BODY><H1>400 Bad Request</H1>
Your client has issued a malformed or illegal request.
</BODY></HTML>

Quelqu'un peut m'aider?
samedi 9 mars 2002 à 16:45:34 | Re : Connection HTTP avec winsock

milobac

Non, c'est bon, j'ai resolu moi meme mon probleme ;)
vendredi 22 mars 2002 à 13:46:36 | Re : Connection HTTP avec winsock

AnAcOnDa

lol

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 29 août 2002 à 20:16:28 | Re : Connection HTTP avec winsock

Carnage

Membre Club
stp vu que u as resolu ton probleme, tu veux pas me dire comment tu as fait please ?
Une fois la page demandé, le serveur envoi directement le code de la page ?

Réponse au message :

lol

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : application, image, vbcrlf, http, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a un forum grace a winsock... [ par joker888 ] bonjour, je souhaite faire un petit programme en relation avec un forum, mais sur ce programme j'essay de me loguer.J'ai sniffer les packet HTTP et je Format fichier URL [ par cuq ] Bonjour,Je cherche a convertir la date des fichiers URL en date "comprehensible" quelqu'un a t'il déjà traité le cas.Exemple fichier URL:[DEFAULT]BASE je ne trouve pas... comprend pas... [ par fubullrot31305 ] salut !! là j'avoue je v compteur de clic mais,... euh... venez voir ! [ par fubullrot31305 ] salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, dou un espéce de compteur de clic, avec du php, des frames... mais aprés... [ par fubullrot31305 ] salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, un compteur de clic, mais avec du php, des frames... mais sinon... [ par fubullrot31305 ] salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, compteur de clic mais,... euh... venez voir ! [ par fubullrot31305 ] salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus thumbshot [ par floppy31 ] Bonjour, je recherche idée de script php génération de vignette de site à la volé ( thumbshot ) Anglais thumbshot Synonyme(s): thumbshot im Quelqu'un voudrait-il me créer une petite application ? [ par TeKaGifs ] Bonjour,Après de vaines tentatives en programmation, je me rends compte que  ne suis pas doué pour cela, alors je tente ma chance en déposant ici un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales