begin process at 2012 02 15 11:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise

vendredi 14 mars 2003 à 06:44:31 | Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise

novicevb

J'ai fait un programme de gestion quelquonque pour une entreprise durant un stage et il faut que je me connecte à un port com spécial qui filtre des appels. Et je voudrais savoir comment je pourrais me connecter à ce port com x et la façon de faire une lecture sur un port.

Je voudrais comprendre comment faire une connection et une lecture de la donnée qui entre et qui continu avec la réception d'un signal du port.

J'aurais besoins d'un exemple le plus possible car je suis un débutant en vb.net.
vendredi 14 mars 2003 à 06:46:21 | Re : Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise

novicevb

Et je voudrais un exemple en vb.net svp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai fait un programme de gestion quelquonque pour une entreprise durant un stage et il faut que je me connecte à un port com spécial qui filtre des appels. Et je voudrais savoir comment je pourrais me connecter à ce port com x et la façon de faire une lecture sur un port.
>
> Je voudrais comprendre comment faire une connection et une lecture de la donnée qui entre et qui continu avec la réception d'un signal du port.
>
> J'aurais besoins d'un exemple le plus possible car je suis un débutant en vb.net.

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, port, connection, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]utilisation du port com en arriere plan et sur windows [ par Ghazghouz ] salut tout le monde; j'ai un programme de gestion qui fonctionne sous dos(en mode texte)et qui imprime des factures utilisant le port com. j'ai acheté PROGRAMME DE GESTION : INFO/DOC [ par redazehouani ] Salut tous le monde je suis étudiant en Master Management des Organisations et je dois présenter dans le cadre d'une matière un projet informatique. J winsock pb de listen [ par jocelyn456 ] bonjour, je suis en train de faire un petit programme et lors de l'execution sous VB tout fonctionne correctement, mais quand je créé l'exe, la le pro vb2008 gestion de congés [ par corentin44 ] bonjour je suis étudiant et je souhaite créer un programme de gestion de congés.Cependant je débute en vb et je ne sais pas du tout comment commencer Programme de gestion de documents sur serveur privé [ par boyington2 ] Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je suis actuellement en master et nous sommes en train de monter un projet commun a l'ensemble de la pr web connection [ par Birkin VB ] Bonjour je voudrais savoir comment je peux me connecté a un site web sans passer par un navigateur ou webbrowserpar exemple je lance le programme  ave [BAR]base de donnée "gestion de financement" [ par thethunder ] Bonjour, je suis un debutant dans le monde de programmation. Je veux créer un programme dans le domaine de gestion financière. Dans ce programme Mscomm(?) [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais savoir si ces possible de placer un mscomm(X.) a la place de mscomm1. dans le programme. Comme ça je peu mettre le numéro du por programme de gestion de stock vêtements [ par faamugol ] bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pour un magasin de vente des vêtements en cuir. Si vous avez déjà une bbd access que je peux ada

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales