begin process at 2012 02 15 06:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Connection Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Manager

mardi 5 juillet 2005 à 16:51:13 | Connection Manager

Rome05

Bonjour,

J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux.
J'ai tenté de me renseigner a ce sujet la, mais j'ai fait chou blanc et le Connection Manager reste obscur pour moi.
Kk'un aurait il un code ou autre chose pour m'orienter ?!

Cette discussion est classée dans : connection, code, manager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la connection par un code VB [ par hsan ] Comment puis je utiliser le « data environnement » pour modifier dans le code VB la connection c'est à dire j'ai utilisé une connection1 dans un data problème connection ADODC [ par EvilGost ] Voilà, j'ai un gros soucis tout bete.J'ai une feuille MDI et 2 autre Feuille normales.J'ai également un module ou se trouve ceci:Option ExplicitPubl comment faire lancer plusieur requete sans fermer la connection? [ par gigaz ] Bonjour tout le monde.j'utilise une connection odbc pour me connecter a une base de donnee sql anywhere 5.ce que je voudrais faire c'est pourvoir effe [VB]PB de connection [ par bmichael007 ] Bonjour la communauté, j'ai un gros problème en rapport avec mon projet VB.A chaque fois que je veux sélectionner les enregistrements du DataCombo (re ADO m'éclairer... [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai downloader un petit programme sur le site et j'ai fais quelque modification pour le faire fonctionner avec ma BD.Voici mon Code 'Déclara Object de connection bd ou code que choisi sous vb.net? [ par ketchoupi ] KetchoupiBonjour,es t'il est preferable d'utiliser les objet tel que SqlConnection, SqlAdapter, Dataset ou de génerer tout cela dans le code sans pass Connection a 1e BD sous access par code [ par ulovb ] Je suis débutant sous vb6 et souhaite avoir access à ma BD sous access 2000 par la progammation(sans ADO ou Data Control et autre).Pourriez vouz me di Connection FTP [ par Astro8899 ] Bonsoir tous le monde!!!Je veux faires un logiciel pour transférer mes données avec un client FTP. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cela et pour VB6 VBA dans un module ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous....J'ai un petit problème avec une Requête ADO quand je la mets dans un Module...J'utilisais un programme qui était codé uniquement dan insert ne fonctionne pas [ par billut ] bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, j'arrive à me connecter à ma base access et à selectionner des enregistrements. Lorsque je fais un ajou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales