begin process at 2010 02 10 01:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Connection et manipulation des bases de données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection et manipulation des bases de données access

mardi 8 mai 2007 à 13:02:22 | Connection et manipulation des bases de données access

neo de la matrix

Slt.
Il n'ya pas trop longtemps que je me suis proccurer Dotnet et j'aimerais bien avoir des suggestions sur comment connecter et manipuler les bases de données access.
Euhhhhh, excusez mais je n'arrive pas à fermer un formulaire avec"unload me", ni avec "me.close"; veuillez me donner la solution.
Aussi, s'il est possible d'avoir quelque codes qui vont à l'endroit de la gestion.
Soyez plus explicit.
Merci d'avance.
mardi 8 mai 2007 à 13:33:48 | Re : Connection et manipulation des bases de données access

Exploreur

Membre Club

Salut,

Commence déjà par regarder sur codyx, tu vas y trouver pleins de petit bout de code sur la connection à une bdd, et puis par la suite recherche avec le moteur de recherche du site : Base de données

A+
Exploreur

mardi 8 mai 2007 à 13:34:02 | Re : Connection et manipulation des bases de données access

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Explicit ! pardi !
"je n'arrive pas à fermer un formulaire" : Charge n'importe quelle code .Net parmi les codes vbfrance, il y a la réponse à ta question, ... ou alors ce sont des codes qui ne se ferment jamais ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Cette discussion est classée dans : access, connection, données, bases, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de donnée access [ par Bigotchou ] bonjourvoila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection a ce Connection userform Excel à une base de données access [ par rushdie ] Salut à tous,Je suis en train de créer une application pour la gestion de stock d'une association.J'ai créé des userforms et j'aimerais que les donnée exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu connection à un base de données access [ par fred ] Bonjour,Comment faire pour connecter un ou plusieurs control DAO/jet à une base de donnée de façon automatique, sachant que l'on est en réseau ?Merci Bases de Données Access [ par LeRoux ] J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ] Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ] Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c Manipulation de données Access [ par mutley ] Bonjour,Tout d'abord désolé si ma question a déjà été poster, personnelement je ne l'ai pas trouvé...Je suis débutant et je souhaiterais faire une con Livre (connection bases de données et VB) [ par orthodocs ] Bonjour!J' ai tenté en vain de trouver en librairie le livre recommandé par patriceVB sur ce site, je cite: "Visual Basic 6 et les bases de données" chaine de connection Excel Access [ par shaolin182 ] Je voulais savoir quel chaine de connection il fallait utilliser pour que je puisse traiter des données d'une base de données access (requetes,créer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales