Accueil > Forum > > > > connection à mon serveur ftp
connection à mon serveur ftp
jeudi 14 juin 2007 à 10:36:43 |
connection à mon serveur ftp

nounoussita
|
Bonjour je travail sur un sujet de planificateur d'interface entre un serveur FTP et un serveur SAP en VB 2005. le probleme c'est que j'ai des fichiers pour fair la connection des utilisateur à mon serveur FTP et j'arrive pas à les rendre compatible avec mon programme , est ce que vous pouver m'aider SVP???  merci d'avance.
|
|
lundi 18 juin 2007 à 07:37:11 |
Re : connection à mon serveur ftp

cavo789
|
Réponse acceptée !
Désolé, pas compris. Que sont les fichiers dont tu parles ? Est-ce que le problème se situe au niveau de la connexion elle-même ? Perso j'utilise le code ci-dessous pour me connecter sur un serveur FTP. Public Function ZFTPConnect(ByVal sUser As String, ByVal sPassword As String, ByVal sHost As String) As Boolean
Dim nFlag As Long
On Error GoTo ErrHandler
' Create a connection to a FTP server
hOpen = InternetOpen(cAgent, INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT, vbNullString, vbNullString, 0)
If hOpen <> 0 Then
hConnection = InternetConnect(hOpen, sHost, INTERNET_INVALID_PORT_NUMBER, sUser, sPassword, INTERNET_SERVICE_FTP, nFlag, 0) Else Call ZShowFeedback("An error has occured, FTP connection isn't opened", vbExclamation + vbOKOnly, True) End If On Error GoTo 0 ZFTPConnect = (hConnection <> 0) Exit Function ErrHandler: Call ZRecordError(Err.Number, Err.Description, cModuleName, "ZFTPConnect") ZFTPConnect = False
On Error GoTo 0 End Function (Coloration syntaxique automatique par Kenji)Christophe
|
|
lundi 18 juin 2007 à 10:15:38 |
Re : connection à mon serveur ftp

nounoussita
|
Merci pour votre interet ,
Désolé j'ai oublié de vous poser les fichiers necessaires, voila le lien ou je l'ai telecharger :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22565
Votre code me parait trés simple et comprehensible,
ce qui concerne mon application c'est que j'ai des clients chaqun à son dossier dans le serveur FTP qui doivent se connecter avec un login et mon de passe qui son déja inscrit à ma base,
si vous n'arriver à me bien comprendre j peux vous doner mon email comme ça on aura un contact direct.
Re Merci .
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, ftp, serveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ]
Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor
Connection à mon serveur ftp [ par nounoussita ]
Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous m'aider , j'ai un serveur FTP qui contient des dossiers des utilisateurs qui sont proteger par un mot de pa
connection sécurisée [ par Roky2 ]
Slt tt le monde, est ce qu'il y a kk1 qui peut m'aider sur un point : j'ai un prog vb6 qui décrit une connection client/serveur où le serveur indique
FTP avec winsock [ par FRatvks ]
Bonjour,j'ai developpé un bout de code pour faire du FTP dans une appli,j'ai decomposé chaque besoin la connection en mode PASSIV et recuperation du p
Echec de la connection [ par ghizounette ]
Bonjour,mon problemme : j'ai 2 ordinateur qui'ont le reseau entre les deux alors moi je fais une form de l authentification qui as 4 zone de text (ser
QUOTA du serveur en FTP sur VB [ par zantar99 ]
Salut je suis en train de réaliser un ptit serveur ftp et je ne trouve aucune info sur les commandes FTP (à part les plus banale comme la connection e
Problème de connection [ par Mrx3 ]
Bonjour, j'ai un problème qui n'est pas vraiment d'ordre programmatoire (enfin je pense) :J'ai fait une petite application client/serveur en .net que
Serveur, Client, FTP, Socket , Stream [ par dbx99 ]
Bonjour,ma question a pour but de m'orienter dans la bonne direction.Je souhaite créer une application serveur à laquelle on ne pourra accéder que par
Probleme de serveur FTP et MS DOS [ par youplaboom69 ]
Bonjour a tous...Voila j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment resoudre. Resumé des episode précédents:Je dois poser un fichier sur un serveur
Pb d'envoi de fichier vers un serveur Ftp [ par La biode ]
Bonjours, j'aimerai envoyer un fichier par exemple test.txt sur mon serveur ftp j'utilise ces lignes de code mais cela ne marche pas.nomfichier = "c:\
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|