begin process at 2012 02 16 06:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Connection OPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection OPC

mercredi 20 décembre 2000 à 17:25:04 | Connection OPC

hp

je suis a la recherche de source pour une connection OPC Client serveur sous VB 6.0
jeudi 30 janvier 2003 à 22:58:45 | Re : Connection OPC

GLANDU

Salut

Moi aussi je recherche la méme chose que toi !!
et pour le moment j'en ai trouvé sur des sites commerciaux a travers des démo mais c'est toujours en anglais et pas facile à décotiquer .........

moi je cherche à dévelloper des composant ActiveX sous VB6 client OPC pour faire des afficheurs Ana etc...

Si je trouve je te transmet les sources..

A+
mardi 15 mars 2005 à 11:31:27 | Re : Connection OPC

jjmaster

Je vous conseille de telecharger sur le site http://www.kepware.com le logiciel KepwareEx. Cette demo est un serveur OPC qui permet de communiquer avec pratiquement tous les automates (on peut meme simuler des variables automates).
Il faut relancer le programme toutes les 2 heures (c'est pas le mort)

Il y a meme des exemples de clients developper en VB6 et C++

Bon Courage JJMaster (source opc = 20627)

Cette discussion est classée dans : connection, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection OPC [ par hp ] Je cherche des sources sur une connection OPC Client Serveur. Merci d'avance Connection Rdo à partir d'un module [ par faf ] URGENT MERCItt d'abord : bonne année, bon siècle, bon millénaire !je cherche à me connecter à une BDD oracle à partir d'une feuille qui appelle une fo Connection Directe a SqlServer [ par Pat ] Plutot que d'utiliser mes scripts ASPpour modifier ma base distante, j'ai appris qu'il etait possible de se connecter directement à sqlserver (via un Probleme de connection multiple (winsock) [ par gint ] JE travail actuellement sur un serveur en visual 6 j'arrive a faire en sorte que plusieur personne se connecte, mais quand un cliend envoi une multitu detection connection net [ par bertouil ] salut je voudrais savoir comment récupérerle nom de la connection internet active (le nom donné dans les propriétés de connexions du genre free,libert probleme de connection [ par laure ] bonjour,je ne comprends pas :j n'arrive pas à me connecter sur ma base de données : j'ai le serveur IIS sous win2000, puis j'ai parametre une source d Connection Acces et mot de passe [ par Bendes ] Je sais k'il y a moyen de rajouter un mot de passe sur une base de données Acces mais après comment qu'on l'ouvre avec VB??? Voici la ConnectionString ODBC...Connection ? [ par villissina ] Mon code:Sub testConnection()Dim WSODBC As WorkspaceDim Ds As ConnectionOn Error Resume NextSet WSODBC = DBEngine.CreateWorkspace("EspaceWor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales