begin process at 2012 02 13 07:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection SQL disante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection SQL disante

lundi 19 février 2007 à 18:32:11 | Connection SQL disante

macgiver159

Bonjours,

J'ai trouvé un programme qui se connecte à une base de donné distante(sur internet) et pour mon programme j'en est besoin le problème c'est que lors de la connection il me met toujours au bout d'un certain temps que la connection n'a pas pu étre établie.

Voici le message d'erreur :

Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)

Que dois-je faire ? Merci de vos réponsse.

Je travail sur une console.
lundi 19 février 2007 à 18:42:49 | Re : Connection SQL disante

casy

Membre Club

Déjà vérifier les points qui te sont indiqués dans le message d'erreur.

- Est-ce bien un serveur SQL Serveur 2005 que tu as à l'autre bout ?
- Ce serveur accepte-t-il les connections directes à distances ?
- Utilise-tu un compte utilisateur sur le serveur autorisé à faire une telle connection ?
- .........................

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 19 février 2007 à 18:46:43 | Re : Connection SQL disante

macgiver159

J'utilise multimania, je croi que free n'accepte pas les connection a distance et multimania n'en parle pas...
mercredi 28 février 2007 à 12:01:53 | Re : Connection SQL disante

GADSN

bonjour
et si je veux me connecter sur un serveur qui se trouve sur mon resau(local) et qui heberge une base de données mysql ?
pour y acceder en localhost :phpmyadmin
merci

samedi 5 mai 2007 à 10:42:55 | Re : Connection SQL disante

jamainabil

j'ai des problemme pour partage mon application vb avec une base mysql
est ce que vous pouver m'aider
merci bien 

Cette discussion est classée dans : connection, sql, server, connexion, disante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tout le monde.j'ai une base de donné sql server 2005 et c est la 1er fois que j essaye a me connecter via vb2005.je travail normalement sur vb6. connexion à sql server à partir de vb6: c'est tres urgent SVP [ par ifaza ] Bonjourj'ai un base de données sous sql server, et je veux la sécuriser ( ajouter un utilisateur sql au lieu de se connecter par authentification wind SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq ERROR [42000] Mise a jour Odbc [ par ManuAntibes ] Salut Je souhaite utiliser une connexion ODBC pour partager une base SQL Server 2005 Express.donc j'ai suivi ce tutohttp://fromelard.free.fr/Scripts/S chaine de connexion sql server et mysql [ par abdouinfomiage ] bonjour j'utilise le code suivant pour me connecter à une base de données access :'Chemin et nom de la BDchemin = "c:\OleDb.mdb"<font siz Pb de connexion a une BD [ par bb97 ] J'ai une appli avec laquelle je récupère des infos dans une BD sous SQL Server.Si j'ouvre la fenêtre en développement ou en exécution je reçois le mes Connection de vb6 et sql server 2000 [ par moussagbe ] Bonjour, je veux connecter ma base de données microsoft sql server 2000 à visual basic 6 pour pouvoir developper mon application. Si quelqu'un pouvait Connexion sql server [ par onemonster ] Bonjour,Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc. Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a  con Connexion Ado entre vb6 et sql server 2000 [ par lebienestrare ] bonjour,comment puis je faire une connexion Ado entre une base de données créee sous sql server 2000 et vb6?Qq'1 peut me conseiller un lien ou un tuto connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Bon désolé pour le titre mais j'ai pas trouvé plus explicite :)Voila mon problème. J'ai développé une appli en vb.net 2003 avec à l'or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales