begin process at 2010 02 10 07:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

connection SQLDMO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection SQLDMO

lundi 16 février 2004 à 16:27:36 | connection SQLDMO

BibiSeal

Bonjour tout le monde,

voila j'utilise une connexion SQL-DMO en vb5 pour me connecter a une base de données SQL Server2000. Je peux me connecter si je saisie les mot de passe et user dans un formulaire, par contre je voudrais pouvoir me connecter avec l'authentification Windows [Trusted_Connection en ADO]. Et la je n'arrive pas a récupérer l'autentification windows et donc impossible de se connecter.
Est-ce que qqn peut m'aider parce que la je suis vraiment coincé ??????? SVP.

Merci d'avance et @+

mardi 17 février 2004 à 18:10:10 | Re : connection SQLDMO

raveld

Le troisieme parametre de la connection SQLDMO est Windows.authentification, il faut le mettre à 'true'
mercredi 18 février 2004 à 00:47:16 | Re : connection SQLDMO

BibiSeal

ben je dois avoir un prob pq lors de la ligne cnn.connect[cnn as SQLDMO.....] g ke 2 param. Bon merci jve regarder ca
++
mercredi 18 février 2004 à 13:54:59 | Re : connection SQLDMO

BibiSeal

Je comprend pas. Voila mon code :

Dim objsqlserv As New SQLDMO.SQLServer
Dim objdatadabase As SQLDMO.Database

objsqlserv.Connect serv, use, mdp ' je n'ai ke ces 3 parametres NomduServer, Login, Mdp. Je n'ai pas de Windows.authentification.

Si tu as un exemple ce serait sympa de me le fournir pq la je suis coincé.
Merci d'avance. ++

mardi 21 février 2006 à 10:24:16 | Re : connection SQLDMO

toufixm

Salut,

voici pour toi un code qui te permettra de répondre à ton problème :

Dim sServerName, sUsername, sPasswd as string

On Error GoTo ErrorHandler

Set objsqlserv = New SQLDMO.SQLServer

objsqlserv .LoginTimeout = -1 '-1 is the ODBC default (60) seconds
'Connect to the Server
If chkAuthentication Then
  With objsqlserv 
  'Use NT Authentication
    .LoginSecure = True
  'Do not reconnect automatically
    .AutoReConnect = False
  'Now connect
    .Connect txtServer.Text
  End With
Else
  With objsqlserv 
  'Use SQL Server Authentication
    .LoginSecure = False
  'Do not reconnect automatically
    .AutoReConnect = False
  'Use SQL Security
    .Connect sServerName, sUsername, sPasswd
  End With
End If

'Set global sqlserver value
Set goSQLServer = objsqlserv
'Show next form
frmSQLScript.Show
Me.Hide

Exit Sub

ErrorHandler:
MsgBox "Error: " & Err.Number & " " & Err.Description, vbOKOnly, "Login Error"

Toufixm!

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, windows, sql, sqldmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion avec SQLDMO [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila j'utilise une connexion SQL-DMO en vb5 pour me connecter a une base de données SQL Server2000. Je peux me connecter si je Connection et exécution d'une requete SQL [ par CochonPerdu ] BonjourComment faire pour se connecter à une base de données Access2000 avec VB6.0 et executer une instruction SQLQuand je mets Dim dbTransto as Datab Connection avec une base SQL server [ par wico2002 ] Bonjour je développe une application qui devra se connecter à une base sql server. j'aimerais savoir comment faire pour se connecter.Merciwico2002 Connection a une base sql tel que celle de free [ par RMOINAS ] salut!!!Bon voilà mon probleme je n'ai pas trouvé de source sur le site qui a l'air d'être faite pour se connecter a une base sql tel que celle de fre Connection avec sql [ par CrazyMan19 ] salutmon question c est que je vx connecter mon app. avec une bdd sql qui se trouve ds une site web ex: www.brinkster.com/cr/bd/test.mdfcomment puis j connecter et déconnecter un VPN [ par renator67 ] Bonjour, je cherche a établir un petit logiciel qui me permettrais de pouvoir connecter et déconnecter une connection VPN ...Le but et que le soft cré SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq Pb de connection [ par le_barisien ] J'ai une appi avec une basse sur sql servervoila la connection Cn.ConnectionString _    = "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=False;User ID=log Connection a une base ODBC avec VB 2005 [ par neurone84 ] Bonjour,J aimerais me connecter a une base ODBC pour pouvoir y lire des donnes que je veux afficher dans des textbox.J ai bien compris que pour me con Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6 [ par redwings ] peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci dav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales