begin process at 2010 02 10 10:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

jeudi 31 octobre 2002 à 10:58:12 | Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

nmathon

Salut...
Je débute en VB et je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour se connecter sur une base de donnée distante en SQL.

Je m'explique... J'ai un site avec des tonnes de requetes sur une base de donnée en PHP et je voudrais pouvoir executer des requetes sur cette base a partir d'un prog en VB.

L'adresse du serveur est du type "http://mysqlx.hebergeur.com"

Merci a tous de votre aide.

----------------------------------------
Nicolas MATHON -- PrOgrAmmEUr
*******mathon@ece.fr*********
/////www.nicolas-mathon.com\\\\\
---------------------------------------

Cette discussion est classée dans : base, vb, donnée, sql, mathon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de Donnée SQL / VB -> nettoyage [ par BarthOlivier ] Salut à tousj'utilise dans une de mes applications une base de données de type ACCES où je stocke des informations dont des images ...lorsque j'utilis Insére une image avec un code vb(formulaire vb) dans une base donnée sql server [ par vbhind ] SalutJe suis une développeur en informatique en ma deusiéme et la dérniere année , j'ai entamé un projet de la géstion de courrier et j'ai besoin d'un son dans un base de donnée sql [ par aliltsdi ] peace: slt tt le monde svppppppppp  qlq 1 peux maider svpComment enregistrer un son dans la base de donnes sql utilisant ado.net merci creer une base de donnée access depuis VB.NET [ par sarapotter987 ] Bonjour à tous, voila j'ai un probleme et ca m'obsede , bon je voudrai créer une base de donnée access avec un code VB.NET mais j'y arrive pas donc si Compacter base de donnée vb access [ par manhino ] bonjour,J'ai un petit soucis car je voudrai compacter une table de ma base de donnée par programmation vba.J'ai une base de donnée dans laquelle j'ai Linq to sql [ par SeeD2018 ] Bonjour,J'ai des problèmes avec l'utilisation de linq to sql.J'ai deux applications "A" et "B" qui peuvent modifier et lire des données d'un table de connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent requete sql sous vb [ par didou853113 ] Voici une requete pour insérer une donnée qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider.NumSaison = 1Req.Open "insert into SAISON values (NumSaison)"le mess Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. base de donnée et programmation [ par urien7 ] Salut tt le mondej'ai crée une application de gestion de stock  en vb2005 et sql server 2000. Elle fonctionne bien en local. voila le problème cé ke j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales