begin process at 2010 02 10 10:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

jeudi 31 octobre 2002 à 10:58:12 | Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB

nmathon

Salut...
Je débute en VB et je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour se connecter sur une base de donnée distante en SQL.

Je m'explique... J'ai un site avec des tonnes de requetes sur une base de donnée en PHP et je voudrais pouvoir executer des requetes sur cette base a partir d'un prog en VB.

L'adresse du serveur est du type "http://mysqlx.hebergeur.com"

Merci a tous de votre aide.

----------------------------------------
Nicolas MATHON -- PrOgrAmmEUr
*******mathon@ece.fr*********
/////www.nicolas-mathon.com\\\\\
---------------------------------------

Cette discussion est classée dans : base, vb, donnée, sql, mathon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message