begin process at 2012 02 16 01:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connection sur DB Access (Ado, Dao...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection sur DB Access (Ado, Dao...)

vendredi 9 janvier 2004 à 10:57:15 | Connection sur DB Access (Ado, Dao...)

David2410

Salut les champions,

j'ai un prob, j'ai un formulaire avec des listes déroulantes, j'ai mis un contrôle Ado par liste déroulantes, plus un contrôle ADO pour la table générale de destination.

Or on est 3 utilisateurs et quand on a les 3 en même temps ce formulaire ouvert la base de données n'avance pas du tout... Comment faire ?

Dois-je afficher les données qui sont dans mes tables, dans les listes déroulantes en écrivant tout en code et en fermant la connection à chaque fois ?

Aucune idée, et je suis sûr que quelqu'un aura une bonne réponse... en tout cas je l'espère et mon patron aussi...

Le Néophyte

Cette discussion est classée dans : access, connection, ado, db, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection access xp [ par cyrolman ] Ben voilà jusqu'a présent j'arrivais tjrs à me connecter à une base access avec la méthode suivante :Dim db As DatabaseSet db = OpenDatabase(mabase)di ado sous access [ par scoder ] bonjour, je bloque sur un truc tout con que j'ai déjà fait à maintes reprises mais là ça ne passe pas....j'ai les variables globales suivantes :Dim cn ADO sous access [ par scoder ] bonjour, je bloque sur un truc tout con que j'ai déjà fait à maintes reprises mais là ça ne passe pas....j'ai les variables globales suivantes :Dim cn vb6.0 et access en réseau [ par gbegnonghislain ] Bonsoir à tous, j'ai mon application en vb6.0 et la base en access, il fonctionne à merveilles. Mais quand je mets mon application sur un réseau local Connection Ole db a une base Access avec mot de passe [ par hassen ] Bonjour tous le monde,mon problème est le suivant je veut me connecter via ole db a une base de donnée access qui a un mot de passe.dans Ms Access j'y connexion access via ado VBA [ par blinix123 ] Bonjour à tous,Bon déja désolé je ne savais pas dans quel thème poster ma question, VBA,ADO,ACCESS,VBSCRIPT...brefRassurer vous aussi avant de poser m LANCER UNE MACRO ACCESS DEPUIS VB6 [ par Ulala2 ] Bonjour, Je souhaiterais lancer une macro existante dans une base de donnée access déjà ouverte. le code (simplifié) est le suivant : dim Db As DAO connection rêquete access et graphe [ par amita ] salut mes cher(e)s ami(e)s , voila mon pblm :j'ai une base de donnée Access nom  zaz.mdbavec une requête nommée : ReqAnalyseMoisAnneeLa ReqAnalyseMois Access à oracle via source de donnée fichier (ODBC) [ par sylvnain ] Bonjour,j'ai une application qui doit se connecté à oracle.Lors de la connection si j'utilise un ODBC system avec la chaine de connection suivante je problème de connection a ma base de données [ par lex1111 ] J'ai un problème avec la connection a ma base de données...Chez moi ça marche très bien mais lorsque je l'ai essayé sur plusieurs autres PC, ça ne fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales