begin process at 2012 02 15 06:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connection VB/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection VB/Access

samedi 4 mars 2006 à 19:40:47 | connection VB/Access

rihab1985

C'EST URGENT !!je suis une débutante en VB et j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque je fait l'ajout des données des TextBox il se vois dans l'ADO mai réellement il ne s'envoi pas dans la BD. qu'estce que il faut faire pour ajouter mes données et merci d'avence

Cette discussion est classée dans : access, bd, vb, connection, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message