begin process at 2012 02 15 06:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connection VB/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection VB/Access

samedi 4 mars 2006 à 19:40:47 | connection VB/Access

rihab1985

C'EST URGENT !!je suis une débutante en VB et j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque je fait l'ajout des données des TextBox il se vois dans l'ADO mai réellement il ne s'envoi pas dans la BD. qu'estce que il faut faire pour ajouter mes données et merci d'avence

Cette discussion est classée dans : access, bd, vb, connection, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une bd access avec vb 2008 [ par mavros2008 ] slut j'ai un pb je n'arrive  pas à me connecter à ma base creé dans access avec  en passant par le formulaire créer dans vb2008je cherche  à lire les lien de vb à bd access [ par shenron ] Pour mon projet, j'ai besoin de faire un lien entre vb et access: kd on entre les données dans un formulaire ke g crée avec vb, comment faire pour ke vb+base de données en arabe [ par soniat ] j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la application vb.net a travers une basse de données access [ par emna24 ] je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access. Connection BD Access résau [ par BlueSun2 ] J'ai un client qui doit se connecter à une bd Access à distance. Lorsque le client ouvre son poste en tant qu'Admin il n'a aucun problème, mais quand Connection a une BD access a Distance [ par smix2006 ] Bonjourje vien de cree une application de Gestion de Stock avancer avec le language VB6 en utulisant les bases de donnée Accessje veux mettre cette ap probléme de connection [ par aroua33 ] slt a tt j'ai un probléme de attacher une base de données sql sous vb.net ,mais cette base de données a était réaliser sous vb.net merci Base de données avec vb access [ par wild sissa ] Salut, je veux remplir une table access à travers un control VB(dbgrid,flexgrid...). pouvez vous m'aider svp? Connection et manipulation des bases de données access [ par neo de la matrix ] Slt.Il n'ya pas trop longtemps que je me suis proccurer Dotnet et j'aimerais bien avoir des suggestions sur comment connecter et manipuler les bases d BD ACCESS [ par filou26 ] Bonjour à tousj'utilise une bd access et j'en récupère les données dans vb6le champ memo me pose un problêmeje le récupère bien ,ou dans un textbox ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales