begin process at 2012 02 13 07:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

connection wifi pc-->PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection wifi pc-->PDA

jeudi 7 février 2008 à 11:24:45 | connection wifi pc-->PDA

berpontini

Membre Club
Bonjours a tous

J'ai creer un programme sous vb.net pour piloter via une carte de puissance des relais de mon PC.

Je voudrais via un PDA envoyer un ordre de commande par exemple ON relais 1 et Off  par le biais d'une connection wifi a mon PC.

Ma question est donc la suivante, comment par programmation je peux cammander mon programme sur mon PC par un PDA via une connection wifi?

Merci de toutes vos contributions a mon probleme.

Seb

Cette discussion est classée dans : programme, connection, pc, pda, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém Un truc qui reboot un pc sous windows98 [ par Djé ] Bonjour,Je cherche un truc (API, fonction, programme...) qui reboot un pc souswindows 98 et que l'on peut executer automatiquement dans un programmeV Un petit problème con avec une connection entre deux pc [ par vbtom ] J'ai deux pc's et donc deux applicationsL'application client fait une demande de connection("grace a la methode connect du controle WinSock)Mais l'app tout savoir avant programmation [ par akzo ] Bonjour a tousQui peut me fournir des renseingnements sur comment reflechir a la conception d'un programme sur papier avant de le cree avec le pc car gros bug [ par damd ] salut tout le mondej'ai ecrit un programme permettant de dialoguer entre un pc et un microcontrôleur via le port serie.mon programme se deroule en fon Connection entre plusieur PC [ par leparrain3 ] LeParrainje cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux sour compilation [ par neness ] j'ai creer un programme qui a un moment execute un autre programme cela marche tres bien quand je l'execute sur mon pcmais j'aimerais pouvoir l'execut Connection entre 2 PC [ par efb ] Bonjour,je souhaite connecter 2 PC par le biais d'un cable LAPLINK. ces 2 pc sont sous NT.LE dialer PC de W95, ne fonctionne pas sous NT.Alors quoi de Exécution sur un autre pc [ par Belge ] J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales