begin process at 2012 02 15 13:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connection Winsock via un proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Winsock via un proxy

mercredi 26 juin 2002 à 18:15:47 | Connection Winsock via un proxy

erreurs404

Salut tlm,

je fais une appli vb utilisant le contrôle Winsock et je souhaiterais faire une option pour ceux qui sont derriere un proxy afin qu'ils puissent se connecter via celui-ci.

Merci d'avance.
jeudi 27 juin 2002 à 08:14:53 | Re : Connection Winsock via un proxy

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tien charge ce source ....

La CSBar Vous Connaissez ..?

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tlm,

je fais une appli vb utilisant le contrôle Winsock et je souhaiterais faire une option pour ceux qui sont derriere un proxy afin qu'ils puissent se connecter via celui-ci.

Merci d'avance.
jeudi 27 juin 2002 à 08:15:23 | Re : Connection Winsock via un proxy

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tien charge ce source ....

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4583

La CSBar Vous Connaissez ..?

Réponse au message :

Salut tlm,

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : winsock, connection, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock et les proxy : [ par Dipy ] J'arrive a me connecter a travers un proxy avec le contrôle inet, mais j'aimerais pouvoir le faire avec winsock, comment faire?merci pour vos réponses Pb avec header et WinSock [ par Volkmar ] Dites, avec un proxy, l'on peut avoir ce genre d'information : GET ***Accept: ***Accept-Language: frCookie: ***User-Agent: ***Host: ***Proxy-Connectio Attente de connection avec Winsock... [ par Frederic ] Salut, Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/ contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection, l'évén Probleme de connection multiple (winsock) [ par gint ] JE travail actuellement sur un serveur en visual 6 j'arrive a faire en sorte que plusieur personne se connecte, mais quand un cliend envoi une multitu Winsock et Proxy... :( [ par jutfrui ] Salut a tous...Je suis en effet au bord du suicide :(Je suis débutant en VB et pour m'entrainner je suis en train d'essayer de coder un petit scanner. URGENT ! Winsock [ par idealprog ] salut,j ai cre 2 prog avec winsock, 1 server et 1 client :lorsque je lance le server puis le client et que je me connecte au server ( a partir du clie Proxy AIder moi [ par diablotin ] j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter a un proxy et je veut passer par winsock ou autre mais je prefere winsock Winsock et Proxy [ par SEB71 ] Bonjour a tous les developpeurs.J'ai un petit soucis, j'utilise une connexion winsock pour télécharger un fichier texte riquiqui.le probleme, c'est qu Winsock et sock5 ou proxy [ par RMOINAS ] sltil y a pas mal de temps j'avais trouver une source pour me connecter a un serveur ftp avec winsock et en passant par un pare-feu. Malheuereusement winsock [ par keopsk ] Bonjour tout le monde,J'essaye de me connecter à un serveur via l'objet winsock... seulement voila .. lorsque la connection se trouve derrière l'évene

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales