begin process at 2012 02 14 11:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ConnectionString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ConnectionString

lundi 26 novembre 2007 à 22:35:34 | ConnectionString

lesoleil2010

salut tous le monde
est qu'on peux changer la valeur de connectionString dans le Setting d'une application  .Net2

Cette discussion est classée dans : connectionstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rapidité des ADODC [ par boris ] Bonjour, actuellement j'essaye d'utiliser des objets ADODC afin de lier mon application Visual Basic 6 à Oracle.Cependant lorsque j'utilise plusieurs Adodc connectionstring [ par Clonk ] Bonjour,j'ia un petit problème avec mes adodc, en fait, je récupère la chaine de connection dans un .ini (l'appli est utilisée sur plusieurs poste uti ConnectionString pour MySQL. [ par Philipina ] Bonjour,Je fais actuellement un programme VB en lien avec une base de donnés MySQL. Je n'arrive pas à faire un "AddNew", je pense que cela se produit ConnectionString [ par oufben ] Salut, c'est de nouvo moiJ'ai trouvé ce que je devais faire pour mon projet. Le probleme, c'est que je n'arrive pas a trouver le code qu'il faut que j Adodc1.ConnectionString [ par philagui ] Apprenti en Visual Basic.Bonjour,voila j'ai cree un controle ADO appelé Adodc1 dans une form. Or je voudrais que la propriété Data Source de ce contro VB.NET... connexion paramétrée à une BD [ par pedro4l ] Salut !Je suis nouveau dans VB.NET, et je m'y met petit à petit dans l'objectif de faire un petit programme avec des données associées.Je viens de tel ConnectionString [ par alonsyl ] bonjour,j'ai tente de me connecter a ma bdd via le connectionstring suivant mais il n'a pas fonctionnecnx.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.O [vb.net] problème connectionString [ par lenneth666 ] voila je me connecte a une base sql. Le problème c que là mon programme ne marche que sur mon pc. a chaque fois que l'on démarre l'exe sur un autre pc .net : Connectionstring & SQL Server [ par DarkCid ] Yaoh !Dans un module, j'ai créé un objet de la sorte :Public sqlcompta as New SqlconnectionIl faut maintenant que je définisse la chaîne de connection S.O.S : problème d'accès à une DB avec contrôle ADODC ! [ par websmiley ] Bonjour à tous,je solicite encore une fois votre talent pour me donner un petit coup de main. Voilà la situation:J'ai différents FORM sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales