begin process at 2012 02 14 11:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Connecxion a une BD Access sur vb2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecxion a une BD Access sur vb2003

jeudi 16 novembre 2006 à 12:35:40 | Connecxion a une BD Access sur vb2003

Heny

Slaut Tout le Monde

Je voudrai avoir un Tutorial pour pouvoir faire une connexion graphique d'une base de donnée Access avec mon application sur VB 2003 et fair afficher les contenu d'une table dans un Datagrid

Merci d'avance
vendredi 17 novembre 2006 à 19:37:08 | Re : Connecxion a une BD Access sur vb2003

jym

c'est quoi une connexion "GRAPHIQUE"??

pour remplir la grille, au plus simple, c'est un objet data avec la sélection manuelle de la base et de la table puis l'attachement de la grille à l'objet data.

graphique je connais pas...

bon code

jym

Cette discussion est classée dans : access, bd, vb2003, connecxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. BD Access Structure ??? [ par ceyquem ] Salut !J'aimerai savoir comment accéder aux différents objets que contient une base de données access 97 :1- requêtes2- états3- macros4- autres(dans l Besoin d'aide VB 6.0 et BD Access 97 [ par DaGreat ] Bonjour j'ai une base de données faite en Acces (suite office 97) et j'aimerais bien y effectuer des requête SQL venant de mon logiciel Visual Basic 6 VB3 et BD ACCESS version 97 [ par Greg ] Je recherche le moyen me permettant d'accéder via des appli VB3 à des bases de données .mdb ACCESS version 97. Est-ce possible sans pour cela être obl ado access, se connecter a une BD qui a unmot de passe [ par hujikole ] lorsque l'on veux se connecter par VB sans ODBCil nous marque qu'il y a un utilisateur connecter a la BD en mode exclusifon est 3 a se pencher sur le Mise à jour d'une bd access sans perdre les données existantes [ par fred ] Bonjour,Ayant crée un petit logociel avec une bd access. Aujourd'hui j'ai amélioré et enrichie ce logiciel et donc la bd qui va avec. Comment faire po AU SECOURS !!! Ouverture d'une BD Access avec MDP .... houlala ....... [ par Slash_NBK ] Bonjour à tous . J'ai un sérieux problème lors de l'ouverture par VB(VB4) d'une BD Access (97) protégée par un mot de passe (PWD=12). Au lancement de Tester l'existence d'une table dans une bd access [ par jho ] existe-t-il une commande vba voir une macro ? Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales