Accueil > Forum > > > > connerie du jour
connerie du jour
vendredi 25 octobre 2002 à 11:36:30 |
connerie du jour

Yahan
|
lol j'ai fait l'erreur de mettre une ligne dans une boucle, seulement cette ligne ouvre un nouveau document excel :-)) résultat 124 document excel a fermer, vu que dans chaque document il a écrit un truc a chaque fois obligé de valider : non ne pas enregistrer. tout le monde s'en fout mais c'était pour la rubrique "connerie du jour" Yann
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 11:55:24 |
Re : connerie du jour

BasicInstinct
|
LOL
héhé
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
lol
j'ai fait l'erreur de mettre une ligne dans une boucle, seulement cette ligne ouvre un nouveau document excel :-))
résultat 124 document excel a fermer, vu que dans chaque document il a écrit un truc a chaque fois obligé de valider : non ne pas enregistrer.
tout le monde s'en fout mais c'était pour la rubrique "connerie du jour"
Yann
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 13:37:25 |

mehdibou
|
T'es déjà resté appuyé 20 min sur la touche Entrée pour fermer chéplu combien de msgbox sytème modal ?
Mehdi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
LOL
héhé
lol
j'ai fait l'erreur de mettre une ligne dans une boucle, seulement cette ligne ouvre un nouveau document excel :-))
résultat 124 document excel a fermer, vu que dans chaque document il a écrit un truc a chaque fois obligé de valider : non ne pas enregistrer.
Yann
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 15:22:25 |

Yahan
|
Chacun son truc :p lol
T'es déjà resté appuyé 20 min sur la touche Entrée pour fermer chéplu combien de msgbox sytème modal ?
Mehdi
LOL
héhé
lol
Yann
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 16:27:15 |
|
vendredi 25 octobre 2002 à 18:32:47 |

couriousous
|
Hey! ya mieux!
for i = 0 to 5 shell app.path & "\" & app.exename next dans form_load
j'ai compilé et lancé l'exe. j'ai oublié de pensé que je programme n'allait pas simplement se lancer 5 foix ... mais tous les programmes, sous programmes, sousousprogrammes etc allaient ce lancer 5 foix chaqun! résultat: winXP planté!
ya des foix ou on se tireraient des balles!
Couriousous
Ca arrive au meilleur d'entre nous tu sais :-p Pour ma part, la plus grosse connerie, c'était d'avoir mis un raccourci vers un programme d'arrêt automatique de Windows dans le menu démarrer... A chaque démarrage, Windows s'arretait, c'était fun, mais bon, plutôt gênant. Je me disais : ARGH, encore un bug de Windows ;-p
DARK SIDIOUS
Mehdi
LOL
héhé
lol
Yann
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 19:17:47 |

Yahan
|
J'ai testé, effectivement, je ne sais pas ce ki se lance x fois car il met toujours que c'est projet1.exe mais ça se passe mal, j'ai pas planté mais le pc était innaccessible un bout bout de tps et il est fatidieux de tout fermé.
une étrange erreur me disait pas assez de mémoire, ho kel surprise.
bon j'ai des amis a ki l'envoyer.
et éviter ce genre de truc car apres j'essaie :p
Yann
Hey! ya mieux!
for i = 0 to 5 shell app.path & "\" & app.exename next dans form_load
j'ai compilé et lancé l'exe. j'ai oublié de pensé que je programme n'allait pas simplement se lancer 5 foix ... mais tous les programmes, sous programmes, sousousprogrammes etc allaient ce lancer 5 foix chaqun! résultat: winXP planté!
ya des foix ou on se tireraient des balles!
Couriousous
Ca arrive au meilleur d'entre nous tu sais :-p Pour ma part, la plus grosse connerie, c'était d'avoir mis un raccourci vers un programme d'arrêt automatique de Windows dans le menu démarrer... A chaque démarrage, Windows s'arretait, c'était fun, mais bon, plutôt gênant. Je me disais : ARGH, encore un bug de Windows ;-p
DARK SIDIOUS
Mehdi
LOL
héhé
lol
Yann
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, excel, jour, document, connerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importation d'un document d'excel vers access avec mis à jour [ par coco8 ]
Bonjour!Je cherche à importer un document d'excel dans une table (ou un formulaire) sur access. Seulement, je souhaite que les saisies faites sur exce
vba excel [ par diablosv ]
Bonjourcomment puis je faire pour recuperer le numero de ligne sous excel en vba apres avoirs fais une recherche ??Private Sub Familles2_Click() Di
Excel [ par Nuit6 ]
Bonjour,Je souhaite insérer une ligne au milieu d'un tableau en recopiant les informations de la ligne au-dessous. Par macro bien sûr..Nuit6
Insertion de texte dans Excel et sauts de ligne [ par ticois ]
Coucou à tous,Alors, voilà mon problème :Je veux importer le contenu d'un objet de type String de mon prog VB dans une cellule Excel.Le problème, c'es
excel textbox et retour a la ligne [ par Desesperados ]
je m explik , jutilise un doc excel comme base de donnsSej affiche donc mes cellules d une textboxcependant j ai fais klk retour a la ligne avec alt+e
MACRO EXCEL POUR DUPLIQUER UNE LIGNE EN FIN DE TABLEAU [ par babcylrouge ]
Bonjour,J'ai crée cette macro avec l'assistant. Le but est de sélectionner dans la colonne A une référence alpha num, de sélectionner la ligne et de l
de notepad a excel [ par dodofiever ]
DodofieverSalut tout le monde,je cherche une commande pour copier automatiquement le contenu d un notepad dans un fichier excel (Ligne par ligne par e
Modifier un document PowerPoint depuis excel en VBA [ par mogwai12 ]
Bonjour,Je debutant en VB et je developpe actuellement une macro en VBA sous excel. Une fois tout le traitement souhaité effectué je voudrai ouvrir un
Ligne Objet Word dans Excel [ par Sept ]
Bonjour à Tous, j'ai inséré un objet document Word dans Excel et je voudrais pouvoir copier une Ligne de cet objet dans une cellule, comment faire...M
Macro sous excel avec creation d'une ligne auto [ par Mesacraft ]
Je dois créer une macro sous excel :Je récupère des données tous les jours avec une formule et en fin de journée je voudrais les crystaliser avec la d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|