begin process at 2012 02 16 00:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

vendredi 13 juin 2008 à 11:31:39 | Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

jihednond

@§§§FearME§§§@

Qui connaisse des codes pour pour faire de blague en VB exemple inversé le sens de souri

L'apparition est disparition de barre des tache ou quelque code de faux virus jé télécharger quelque blague en vb mai je cherche la source

vendredi 13 juin 2008 à 17:57:44 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

gillardg

Réponse acceptée !

imagine , crée , invente , réfléchis

vendredi 13 juin 2008 à 18:34:45 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

bien que ce ne soit pas spécialement 'drôle' :
APIs SetCursorPos, Mouse_Event, Keybd_event.. y'en a plein d'autres

Mais sans être méchant, et désolé si ça ne te plait pas, mais j'espère franchement que tu arriveras avec ces API en testant, à planter ta propre machine, tu sauras ce que ressentiront tes 'amis' qui auront ces fameuses mauvaises blagues

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
samedi 14 juin 2008 à 16:46:34 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

jihednond

Réponse acceptée !

@§§§FearME§§§@
merci mortalino 

Pour me soutenir franchement je n'ai pas peur d'essai de test sur mon pauvre ordinateur tout sorte de truc en programmation  des virus logiciel malveillant est les supprimer manuellement Et fournir des logiciel qui assure le bon fonctionnement de la machine avec les commande DOS mes source serrant bientôt diffuser sur le site.. La programmation et un art des magicien   

dimanche 15 juin 2008 à 00:16:41 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

jmfmarques

Membre Club

Bon, tu es attendrissant ...

Alors une toute douce et pas méchante du tout ...

Juste pour apprendre à cliquer ...

Bien innocente... avec un bouton de commande Command1 sur ta Form

Private toto As String, titi As String, tata As String, n As Integer
Private Sub Command1_Click()
  titi = "on va jouer ensemble"
  toto = "tu vas aimer"
  Dim i As Integer
  While Not toto = titi
    For i = 1 To Len(toto) + Len(titi)
      Shell ("notepad.exe")
    Next
    If n And 1 Then tata = titi Else tata = toto
    MsgBox "t'aimes cliquer ?" & vbCrLf & _
    "clique maintenant (entraîne-toi)" & vbCrLf & tata
    n = n + 1
  Wend
End Sub

dimanche 15 juin 2008 à 10:26:57 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

jihednond

Réponse acceptée !

@§§§FearME§§§@
c un joli code merci mes
j'ai un truc plus méchant
creé un ficher.bat appler le arréter et ecrit ce code  :  shutdown -s -t 0
enregiter le arréter.bat et executer le avec un shell su vb

Call Shell("c:\arréter.bat")
End Sub

dimanche 15 juin 2008 à 11:12:07 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB
mercredi 8 avril 2009 à 11:07:39 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

hackoo

-L'apparition et la disparition de barre des tache tu le trouve dans le module taskbar.bas
-comment inverser l'écran et d'autre truc a vous de les découvrir bonne programmation.
http://www.vbfrance.com/codes/BANG-BANG-SHOOTEZ-DANS-VOTRE-ECRAN_49710.aspx
mercredi 8 avril 2009 à 11:07:42 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

hackoo

-L'apparition et la disparition de barre des tache tu le trouve dans le module taskbar.bas
-comment inverser l'écran et d'autre truc a vous de les découvrir bonne programmation.
http://www.vbfrance.com/codes/BANG-BANG-SHOOTEZ-DANS-VOTRE-ECRAN_49710.aspx
mercredi 8 avril 2009 à 12:44:51 | Re : Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB

hackoo

'J'ajoute un petit truc du code poster par jmfmarques ci-dessus
Private toto As String, titi As String, tata As String, n As Integer
'--------------------------------------------------------------------
  titi = "on va jouer ensemble"
  toto = "tu vas aimer"
  Dim i As Integer
  While Not toto = titi
    For i = 1 To Len(toto) + Len(titi)
      Shell ("notepad.exe")
    Next
    If n And 1 Then tata = titi Else tata = toto
    MsgBox "t'aimes cliquer ?" & vbCrLf & _
    "clique maintenant (entraîne-toi)" & vbCrLf & tata
    Call Parler
    n = n + 1
  Wend
End Sub
'-----------------------------------------------------------
Private Sub Parler()
Dim V
Set V = CreateObject("Sapi.SpVoice")
V.speak " STUPID and very very stupid! hOOHAAAAAA"
Set V = Nothing
End Sub
'-----------------------------------------------------------

1 2

Cette discussion est classée dans : vb, codes, blague, connesse, blage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes VB paske je connais pas et je trouve pas [ par shenron ] Quel est le code source pr:Copier, coller couper?TT selectionner?Imprimer?Lancer la boite de dialogue Config de l'impression? code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ] Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével CODES VB [ par wx ] Besoin d'aides !!!!Je cherche le code en vb qui permet de zipper un fichier situé dans un dossier et de le déplacer dans un autre dossier.Merci pour v Comment utilise ton les codes sources VB [ par kiryear ] Voila j'ai trouvé un code source qui m'interresse mais je ne sais pas comment utilisé celui ci. Faut il ouvrir le fichier .frm , .vbp , .vbw ??merci ( Access via VB [ par yoko62 ] salut,voila, je souhaiterais avoir des codes sources assez détaillée, afin de comprendre comment lire un fichier *.ini, une connexion une base et a un codes ... [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble codes ... [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble codes ... [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble codes ... [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble codes.. [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales