begin process at 2010 02 10 12:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....

lundi 24 novembre 2003 à 18:48:45 | Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....

mariuscesar

Bjr
j'ai un pb, je veux un code vb ki me permet de creer une connexion accès à distant (via modem) pour les syteme d'exploitaion win98 et Nt
ke faire??
lundi 24 novembre 2003 à 18:53:45 | Re : Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....
lundi 24 novembre 2003 à 18:55:45 | Re : Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....
mercredi 25 août 2004 à 12:58:28 | Re : Connexion accès distant par modem (ras) urgent svp....

sol15

tu exploites l'API rasapi32.dll
il un exemple sur ce lien et regale toi :
http://vbcity.com/forums/topic.asp?tid=76399&highlight=create%7Cdial%2Dup

Cette discussion est classée dans : connexion, distant, accès, modem, ras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à distant via modem [ par thou ] voilà, je voudrais créer un exec en vb pour lancer la connexion à distant automatiquement sans passer par le raccourci de connexion.J'ai déjà les para VB6-Accès distant [ par dbraguier1 ] Je suis en Win 98. Je souhaite dans le code VB6 lancer l'accès distant qui est déjà configuré. Le programme doit imiter :Poste de travail/accès réseau lancer une connexion par l'accès distant [ par dbraguier1 ] Avant sous windows 98, je lançai l'accès distant par la commande suivante :x = Shell("rundll32.exe rnaui.dll,RnaDial " nomdelaconnexion, vbHide)Commen problème RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs.Si la connexion échoue, je patien problème RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs.Si la connexion échoue, je patien configurer une connexion modem [ par mariuscesar ] salut J'aimerais avoir un code visual basic qui permet de configurer automatiquement une connexion Dialup ou modem. Création, lancement de la connexio creer une connexion internet via un modem [ par mariuscesar ] Salut je cherche depuis 1 mois à creer une connexion internet via un modem à partir de vb6, mais je n'y arrive pas.est ce que kelkun peut m'aider??? detecter la connexion a un modem [ par splitsch ] Bonjour, je suis occupe a ecrire un programme qui calcule le temps passe sur internet.Mais pour que cela soit plus facile a utilise, le temps devrait connexion distante a une base de données par modem [ par guilloo ] Voila, j'ai une appli (en vb.net) qui est sur plusieurs ordi et qui a une base de données commune en réseau poste à poste... mais voila maintenant on accès dossier distant via un lecteur reseau [ par pa1rick ] Bonsoir, malgré un mappage fonctionnel et un fichier bien présentVBScript semble ne pas y accéder. Pourquoi ?Set a = CreateObject("Scripting.FileSyste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales