begin process at 2012 02 15 21:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion d'access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'access 2000

lundi 26 mai 2008 à 11:10:53 | Connexion d'access 2000

liouae

slt
j ai une base de données access et j'arrive pas a la connécté avec VB6 vous pouvez m'aidé , j'ai tapé :

Set conn_pr = New ADODB.Connection
conn_pr.Provider = "Microsoft.jet.Oledb.4.0"
conn_pr.ConnectionString = "Data Source=" & App.Path & "\Data.mdb;Jet OLEDB:Database Password="
conn_pr.Open

mais ça marche pas , comment fair alors ,
merci
mardi 27 mai 2008 à 19:10:16 | Re : Connexion d'access 2000

ghuysmans99

Membre Club
Dim Cnx As New ADODB.Connection
Dim DBPath As String
DBPath = "C:\TaBase.mdb"
Cnx.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Dbq=" & DBPath & ";Uid=Admin;Pwd=;"
On Error Resume Next
Cnx.Open
If Err Then
 MsgBox "Erreur lors de l'ouverture de la BDD", vbExclamation
End If
Err.Clear
On Error GoTo 0
MsgBox "Base ouverte avec succès !", vbInformation ':=)
Cnx.Close
Set Cnx = Nothing
Colorisation syntaxique par Renfield

Cette discussion est classée dans : access, connexion, pr, conn, jet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

point d'access et dns [ par Claiyah ] bonjoursvp j'ai plusieur ligne adsl  donc plusieurs passerelles, j'ai fait une application qui ping sur google chaque minute et si y'a pas de connexio OLEDB Pbm de connexion sur une base ACCESS protégée [ par franzini ] Bonjour,J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai d Probleme Connexion BDD access dans mon SELECT en VB ???? [ par nico8001 ] Bonjour à tous , Je fais un programme sur visual basic 2008 j'ai une base de données access 2000 dans mon prog je fais un SELECT où mes resultats do connexion a deux base de donnes access [ par 13emevirus ] salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base princi Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ] Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel Recordset multiple INSERT vers serveur MySQL [ par Tibo06530 ] Mesdames, Messieurs, Bon jour! Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider ce serait pour moi... formidable. Aussi je vous remercie de vous soucier de Erreur Connexion ODBC avec Jet 4.0 [ par Calade ] Bonjour à Tous,   A partir d'une feuille Excel, j'essaie d'ouvrir une base Access (accès partagé, aucun verrouillage) et j'obtiens une erreur 800040e4 Connexion de la base de données [ par barnabas24 ] j'ai une application en Visual basic et je me connecte à ma base de données en utilisant les codes suivant :Dim conn As New ADODB.ConnectionSet conn = Access et connexion ldb avec utilisateur null et connexion a null [ par merlin1977 ] Bonjour, [b]j'ai un gros problème[/b], nous utilisons une base de donnée access, celle ci est utilisé pour notre programme principale qui tourne sous Probleme de connexion a access 2010 [ par seydouromeo01 ] Bonjour tout le monde. je ne sais pas si j'ai choisi le bon ordre pour poster ce message mais boff, j'ai un system windows 7 64 bits et j'utilise l'ID

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales