begin process at 2012 02 14 21:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connexion access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion access 2000

vendredi 9 mai 2003 à 11:43:30 | connexion access 2000

ronando

Bjr a tous.
Je viens de ressortir un vieux prog vb/access.
Il fonctionnait sous access 97 mais now j'ai access 2000 alors j'ai convertit ma bdd mais la connexion ne fonctionne plus !

MaChainecon = "provider=microsoft.jet.OLEDB.3.51; Data source= '" & Le chemin & "' "

MaConnection.Open MaChainecon

Merci de m'aider !

vendredi 9 mai 2003 à 11:47:41 | Re : connexion access 2000

ronando

c bon g trouvé c OLEDB 4.0

-------------------------------
Réponse au message :

> Bjr a tous.
> Je viens de ressortir un vieux prog vb/access.
> Il fonctionnait sous access 97 mais now j'ai access 2000 alors j'ai convertit ma bdd mais la connexion ne fonctionne plus !
>
> MaChainecon = "provider=microsoft.jet.OLEDB.3.51; Data source= '" & Le chemin & "' "
>
> MaConnection.Open MaChainecon
>
> Merci de m'aider !
>
>
>
>
vendredi 9 mai 2003 à 13:36:44 | Re : connexion access 2000

FredT

J'utilise :

Public BDD As ADODB.Connection
Public Table As ADODB.Recordset

Set dbCode = New ADODB.Connection
BDD .Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
BDD .Open "Chemin\BDD.mdb"

Set Table = New ADODB.Recordset
Table.Open "MaRequeteSQL", BDD, adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdText
ou alors :
Table.Open "NomDeLaTable", BDD, adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdTable

Réponse au message :

>
> c bon g trouvé c OLEDB 4.0
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bjr a tous.
> > Je viens de ressortir un vieux prog vb/access.
> > Il fonctionnait sous access 97 mais now j'ai access 2000 alors j'ai convertit ma bdd mais la connexion ne fonctionne plus !
> >
> > MaChainecon = "provider=microsoft.jet.OLEDB.3.51; Data source= '" & Le chemin & "' "
> >
> > MaConnection.Open MaChainecon
> >
> > Merci de m'aider !
> >
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : access, connexion, machainecon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh d'un datagrid sur vb avec connexion access [ par barjo ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le **********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!************** [ par pingwee ] Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete ***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider Table liée sous Access via connexion RNIS : au secours !!! [ par BELLIV ] Bonjour,Bon voilà j'ai une application access 2000 qui contient des tables attachées sur une autre base de données Access MDB. Seulement entre l'appli Visual basic excel et connexion a Access [ par matpal ] Bonjour, je suis en stage et je dois faire du vb excel pour me connecter a une base access mais je n'ai jamais vu le vb :-((Alors si quelqu'un pouvait Connexion Multiple VB->Access 2K [ par Cavo ] Je n'arrive pas à connecté plusieurs utilisateurs sur une même base access,Aidez-moi SVP !!! Changer le chemin de connexion d'une table liée sous Access, en code VBA [ par ragnagnac ] Je dispose d'une application Access avec une base associée (CurrentDb), et certaines tables sont liées.Je voudrais, en code VBA, changer le chemin de connexion access [ par chrissou ] Je souhaiterais savoir comment se connecter à une base access 2000 ayant un mot de passe.connection.odbc Merci d'avance. pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales