begin process at 2012 02 15 15:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connexion ADO et processus SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ADO et processus SQL Server

mercredi 8 mars 2006 à 08:56:55 | Connexion ADO et processus SQL Server

pfovez

J'ai développez une application qui utilise des objets adodc pour se connecter à une BDD SQL Server 2000.
J'utilise une dizaine d'objet adodc, chacun se connectant à différentes table.
Ainsi quand je lance mon appli, j'ai autant de processus qui tourne que de recordset ouverts dans mon appli (ce qui parait logique).
Mon problème vient du fait que pour certain recordset, j'ai besoin d'aller récupérer des infos dans des tables à l'ouverture de mon appli mais plus par la suite.
Mais j'ai beau fermer mes recordset une fois les infos récupérées:

adodc1.recordset.close
set adodc1=nothing

les processus dans SQL Server tourne toujours.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : appli, recordset, sql, server, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration d'une appli Acess->SQL SERver [ par vish ] salutvoila j'ai realisé une appli qui tourne parfaitement bien ss access. (le programme contient une 15 e de requete). maintenant il faut que je reali Urgent !! Déploiement appli avec SQL Server [ par lolo4492 ] Salut,J'ai un dev VB6 avec une bdd Sql Server et je me demande si je dois installer un client SQL sur tous les postes clients de mon appli, ou si le M VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès Pb de connexion SQL server avec VB6. Connexions implicites [ par grome ] Bonjour,J'ai un problême, mon fichier de log sql server est énorme !L'article suivant explique très bien le problème. Les connexions implicites ne son Problème de Transaction Sql Server [ par arnaudlamy72 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme de gestion d'achats.Lorsque je lance une récap de fin de mois, en faisant un select s Appli VB6 avec accés SQL Server 2000 [ par kcin ] Bonjour à tous...Je suis actuellement en stage, et je dois créer une appli qui se connecte à un serveur SQL. Je n'arrive pas à effectuer la connexion. Pbme connexion SQL Server [ par XtremDuke ] Salut, Je suis en train de developper une appli dans mon entreprise.Tous les postes sont sur W2000 SP4.Mon appli fonctionne sur mon poste et sur quelq Distribuer un logiciel avec une base SQL Server [ par Benz ] Bonjour, Je me met doucement au .net / SQL Server, j'utilise pour cela les versions 2005 Express. J'ai fais une toute petit appli pour apprendre, qui SQL Serveur 2005 & VB6 [ par nicoine ] Salut à tous,Mon appli utilise selon les postes MSDE ou SQL Server 2005.J'aimerais connaitre au démarrage de cette appli le type de SQL Server install

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales