Accueil > Forum > > > > Connexion ADO et processus SQL Server
Connexion ADO et processus SQL Server
mercredi 8 mars 2006 à 08:56:55 |
Connexion ADO et processus SQL Server

pfovez
|
J'ai développez une application qui utilise des objets adodc pour se connecter à une BDD SQL Server 2000. J'utilise une dizaine d'objet adodc, chacun se connectant à différentes table. Ainsi quand je lance mon appli, j'ai autant de processus qui tourne que de recordset ouverts dans mon appli (ce qui parait logique). Mon problème vient du fait que pour certain recordset, j'ai besoin d'aller récupérer des infos dans des tables à l'ouverture de mon appli mais plus par la suite. Mais j'ai beau fermer mes recordset une fois les infos récupérées:
adodc1.recordset.close set adodc1=nothing
les processus dans SQL Server tourne toujours. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, recordset, sql, server, processus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
migration d'une appli Acess->SQL SERver [ par vish ]
salutvoila j'ai realisé une appli qui tourne parfaitement bien ss access. (le programme contient une 15 e de requete). maintenant il faut que je reali
Urgent !! Déploiement appli avec SQL Server [ par lolo4492 ]
Salut,J'ai un dev VB6 avec une bdd Sql Server et je me demande si je dois installer un client SQL sur tous les postes clients de mon appli, ou si le M
VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ]
salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès
VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ]
salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès
Pb de connexion SQL server avec VB6. Connexions implicites [ par grome ]
Bonjour,J'ai un problême, mon fichier de log sql server est énorme !L'article suivant explique très bien le problème. Les connexions implicites ne son
Problème de Transaction Sql Server [ par arnaudlamy72 ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme de gestion d'achats.Lorsque je lance une récap de fin de mois, en faisant un select s
Appli VB6 avec accés SQL Server 2000 [ par kcin ]
Bonjour à tous...Je suis actuellement en stage, et je dois créer une appli qui se connecte à un serveur SQL. Je n'arrive pas à effectuer la connexion.
Pbme connexion SQL Server [ par XtremDuke ]
Salut, Je suis en train de developper une appli dans mon entreprise.Tous les postes sont sur W2000 SP4.Mon appli fonctionne sur mon poste et sur quelq
Distribuer un logiciel avec une base SQL Server [ par Benz ]
Bonjour, Je me met doucement au .net / SQL Server, j'utilise pour cela les versions 2005 Express. J'ai fais une toute petit appli pour apprendre, qui
SQL Serveur 2005 & VB6 [ par nicoine ]
Salut à tous,Mon appli utilise selon les postes MSDE ou SQL Server 2005.J'aimerais connaitre au démarrage de cette appli le type de SQL Server install
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : TEST RéSEAURE : TEST RéSEAU par klachinkof
Cliquez pour lire la suite par klachinkof
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|