begin process at 2010 03 14 04:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion ADODB avec pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ADODB avec pocket PC

mardi 17 juin 2008 à 08:37:38 | Connexion ADODB avec pocket PC

re12

Membre Club

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Rémi et je suis en train de développer une application avec Visual Basic 2008, mais pour pocket PC (c'est la première fois que je développe en vb pour pocket PC)

Habituellement pour exploiter une BDD Access, j'utilise une référence ADODB, mais apparemment pour Pocket PC c'est pas pareil, je ne trouve pas la référence et si je vais chercher ma dll ADODB, ça ne fonctionne pas.

J'ai bien chercher sur google mais je n'ai rien trouver de très convainquant...

Peut être avez vous des idées?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pc, référence, connexion, adodb, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion BD distante depuis un pocket PC [ par joryam ] Bonjour, je viens de me mettre au vb.net et je dois développer une application pour un pocket PC permettant d'envoyer des données collectées vers un s Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc [ par spadge52 ] salut tout le monde je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!) un connexion pc +mobile à trace [ par fannes ] bonjour à tous est ce quelqu' un connait comment se fait la connexion entre un mobile à trace GPRS et un pc ,quel protocole de communication et ya t-i Kill pour Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour, j'ai une petit question a vous posez,je developpe une petits application pour POCKET PC avec VB.NET, mais je ne sais quelle commande utliser a propo d'une application pocket pc [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de suivre les étapes de la vidéo qui montre l'application sur pocket pc, mais après avoir lancer l'execution, l'emulateur s'affich programmer pour pocket pc [ par poitierjohan ] Bonjour,J'utilise VS2003 (je n'en suis qu'au début)...Mais je voudrais me faire un petit programme pour mon pocket pc (HP IPAQ 6340)...Maintenant, ven Declaration Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour, j'ai un petit question a poser sur les Pocket Pcalors je viens de créer deux formulaire et je veux garder une valeur d'un variable quand j'ou Access et Application mobile type Pocket Pc [ par geii82 ] Bonjour, je suis stagière et je dois developper une application pour pocket qui dois fonctionner avec une base de donnée access qui serai embarquée av Base de donnée .CDB [ par Am_i_ne ] Bonjourje suis en train de developper une petit appliacation pour le Pocket PC avec le Vb.net et je seux connaitre qu'elle est l'instruction de connec récupération données pocket pc [ par catamenia ] bonjour,Comment puis je connaitre le nom de tous les fichiers contenu dans un répertoire du pocket pc depuis une application windows faite en vb 6?mer

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales