begin process at 2012 02 14 11:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion ADODB avec pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ADODB avec pocket PC

mardi 17 juin 2008 à 08:37:38 | Connexion ADODB avec pocket PC

re12

Membre Club

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Rémi et je suis en train de développer une application avec Visual Basic 2008, mais pour pocket PC (c'est la première fois que je développe en vb pour pocket PC)

Habituellement pour exploiter une BDD Access, j'utilise une référence ADODB, mais apparemment pour Pocket PC c'est pas pareil, je ne trouve pas la référence et si je vais chercher ma dll ADODB, ça ne fonctionne pas.

J'ai bien chercher sur google mais je n'ai rien trouver de très convainquant...

Peut être avez vous des idées?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pc, référence, connexion, adodb, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion BD distante depuis un pocket PC [ par joryam ] Bonjour, je viens de me mettre au vb.net et je dois développer une application pour un pocket PC permettant d'envoyer des données collectées vers un s Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc [ par spadge52 ] salut tout le monde je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!) un [BAR]pocket pc [ par katkot1981 ] bonjour Je suis en train de développer une application mobile sur pocket pc dans le secteur santé,cette pocket pc fais une connexion sans fils avec l Connexion avec un fichier SDF en ADODB [ par sangoku40 ] Bonjour, J'utilise Visual Basic Express 2008 et je souhaite établir une connexion avec le fichier BaseTest.sdf Le code: dim cnx As New ADODB.Connect Video sur Pocket PC en VB.NET [ par stephsym ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code pour lire de la vidéo et contrôler une playliste sur un Pocket PC. J'ai beaucoup de difficulté pour Chemin de la base sqlite sur pocket pc [ par brm63 ] Bonjour, je voudrai indiquer le chemin de la base sqlite qui ce trouve sur un pocket pc accessible par activeSync . depuis mon explorateur windows, synchroniser des données [ par Amaminos ] Bonjour Je suis actuellement en stage et je développe une application en vb.net2005, SQL server et Windows mobile sur un Pocket pc je souhaiterai sync Visual 2008 et les pocket PC ??? [ par Tyrell2 ] Bonsoir, je cherche à afficher dans un label le nom du PDA branché sur le port USB (pour en connaitre le modele). j'etais partis sur cette idée qui connexion pont bascule PC [ par nizarlatrous ] je veux créer une application qui permet de connecter le pont bascule a mon PC pour visualiser le pesée de véhicule. je sais pas d'où commencer. SVP d connexion MySQL [ par petzouille ] BonjourUne application en VB avec base de donnée MySQL est opérationnelle sur un pc en local.J'aimerai savoir comment utiliser cette application sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales