begin process at 2012 02 16 11:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

connexion application à un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion application à un serveur distant

dimanche 16 mars 2008 à 21:13:12 | connexion application à un serveur distant

rudybiss

salut à tous!

Voila,j'ai eu à developper une application VB6 (avec access comme BDD) qui marche et maintenant on me demande de faire évoluer cette application en mettant une base de données Sql Server 2000 sur un serveur distant comme ca toute personne de la société aura l'occasion d'acceder à l'application.alors j'aimerais trouver des tuto qui pourront m'aider dans ce travail.
Merci pour votre aide!!!

Cette discussion est classée dans : application, serveur, connexion, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ] Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich Connexion serveur distant / sql server / impression [ par samial ] Bonjour,Je souhaiterai me connecter à une base de donnée sql server se trouvant sur un serveur distant avec un DataEnvironnement mais ça ne fonctionne Connexion serveur distant - Database [ par stageSAP ] Bonjour,Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille en piloter un pc distant [ par thedue67 ] Bonjour , je develope actuellement une application client/serveur en vb permettant de piloter un pc relié à une tv. J 'ai vu les exemples présents su connexion automatique d'une application client serveur [ par pegazus ] Bonjour tout le monde voilà, j'ai une application client sereveur, la même application peut se connecter en mode client ou mode serveur, mais l' Fermer une connexion réseau. [ par nonopirator ] Bonjour, Nous avons dans mon entreprise une application client/serveur dont le nombre de connexions est limité. Cette limite étant devenue un peu "ju chaine de connexion pour mon application vb.net2008 avec bd serveur [ par walidmchara ] Bonjour tout le monde , je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne chaine de connexion pour mon application Windows avec vb.n Connexion d'une application VB 6.0 à une base des données SQL Serveur 2088 [ par muganzajules ] Bonjour, Je suis débutant en programmation, Je voulais avoir un modèle d'inspiration d'une application faite en VB 6.0 et connectée une BD SQL Serv Connexion a wampserver 2.1 depuis une application vb.net [ par aurel0406 ] Bonjours, nous sommes deux étudiants en réseau et télécommunications et dans le cadre de notre projet tuteuré nous souhaitons accéder à une base de do Connexion multiple [ par tonyledragon ] Salut,voila je débute un peut dans ce languagge vb.net donc je voudrais essayer faire comme en vb6 un client serveur a connexion multiple comme je pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales