begin process at 2012 02 16 19:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Connexion AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion AS400

mercredi 2 avril 2008 à 10:13:16 | Connexion AS400

angeldu74

Bonjour,
Je suis sous VB.net 2005 et je souhaiterai me connecter à une base AS400.
Pourriez vous m'expliquer avec des exemples comment faire svp?
Et si vous pouviez également me fournir la commande pour exécuter une requête et récupérer le résultat dans une variable, ça serait top.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : connexion, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a al'as400 [ par dikhartio ] voila je voudrai me connecter a une base de donner ds un systeme as400jutilise vb6 avec windows 98donc le code pour la connexion estSet conn = CreateO connexion base de donnees AS400 [ par YLI20 ] Bonjour, je sui tre embeter je ne trouve le moyen de me conecter a une bibliothèque de l AS400.comment se connecter a une bibliothèque as400 sous phpe Connexion à un AS400 depuis Access, sans afficher l'invite client access [ par Toineuh ] Bonjour, J'utilise dans ma base access différents formulaires, basés sur des tables d'un AS400. Je les ai donc liées dans mon projet, en utilisant Cl Connexion à un AS400 depuis Access, sans afficher l'invite client access [ par Toineuh ] Bonjour, J'utilise dans ma base access différents formulaires, basés sur des tables d'un AS400. Je les ai donc liées dans mon projet, en utilisant Cl AS400 pour mon terminal [ par Gally ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:sch connexion AS400 [ par skynetrca ] salut a tous bah j veuw une methode pour se connecter a l AS400 a partir du vb.net ("code source")                       et merci bcp Connexion oledb AS400 - Erreur CWBZZ5022 [ par FREROU ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur AS400 en OLEDB ave l'objet "liason de donnnées". J'ai l'ereur suivante dont je ne trouve pas l'origin connexion DAO pour AS400 à partir de VBA [ par jool8 ] Bonjour, J'ai un petit probleme pour me connecter à une base AS400 par VBA sans passer par microsoft Query. Si vous connaissez la méthode ce serait co Connexion AS400 [ par fifi37 ] BonjourJe voudrais avec vb 5 pro et winsock ou autre me connecter a AS400, voir les fichiers et les utiliser.Merci de vos reponses. Connexion ODBC à Oracle [ par Buzu ] Voila :Je dois faire une macro sous Outlook qui envoie automatiquement un email à une liste de personnes. Cet email est créé à partir de données récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales