begin process at 2012 02 15 03:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

connexion asp mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion asp mysql

lundi 7 avril 2003 à 18:32:20 | connexion asp mysql

stella

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai lu tout ce qui se disait dans ce site au sujet de la connexion entre une page asp et une base de données Mysql mais quand j'établi ma chaine de connexion et que j'ordonne une requete sql, il n'y a rien à faire, la page me dit "Connection not open" et pourtant j'ai comme chaine de connexion :

Set objCn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
strCn = "driver={MySQL};server=localhost;db=toto;uid=toto;pwd=cocotte;option=16386"
objCn.open strCn

Qu'ai-je oublié, que dois-je faire, je m'arrache les cheveux. Merci de vos réponses.
Pépette
lundi 7 avril 2003 à 19:22:07 | Re : connexion asp mysql

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis tu utilises MyODBC 3.51, il faut utiliser le 2.50

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un problème. J'ai lu tout ce qui se disait dans ce site au sujet de la connexion entre une page asp et une base de données Mysql mais quand j'établi ma chaine de connexion et que j'ordonne une requete sql, il n'y a rien à faire, la page me dit "Connection not open" et pourtant j'ai comme chaine de connexion :
>
> Set objCn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> strCn = "driver={MySQL};server=localhost;db=toto;uid=toto;pwd=cocotte;option=16386"
> objCn.open strCn
>
> Qu'ai-je oublié, que dois-je faire, je m'arrache les cheveux. Merci de vos réponses.
> Pépette
>

Cette discussion est classée dans : asp, page, mysql, chaine, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion TCP à partir d'une page ASP [ par akiuni ] Bonjour à tous,Je suis loin d'être un pro en ASP mais j'aimerai créer un site web me permettant de surveiller l'état de certains services qui tournent Pb Connexion MySQL [ par otterc8 ] Bonjour a tous, Et bien voila j'ai un petit probleme puisque lorsque j'essaye de me connecter à ma base de données MySQL avec la chaine de connexion Pb Connexion MySQL [ par otterc8 ] Bonjour a tous, Et bien voila j'ai un petit probleme puisque lorsque j'essaye de me connecter à ma base de données MySQL avec la chaine de connexion [MySQL]Connexion de @#%$? [ par otterc8 ] Bonjour a tous, Et bien voila j'ai un petit probleme puisque lorsque j'essaye de me connecter à ma base de données MySQL avec la chaine de connexion chaine de connexion sql server et mysql [ par abdouinfomiage ] bonjour j'utilise le code suivant pour me connecter à une base de données access :'Chemin et nom de la BDchemin = "c:\OleDb.mdb"<font siz probleme de mysql et easyphp connexion [ par faboor ] bonjour  j ai essaier de faire la connexion entre une application vb.bet et une base de donnée mysql créer par easyPHP se trouve a distant mais ca mar prob avec .net et mysql [ par faboor ] bonjour  j ai essaier de faire la connexion entre une application vb.bet et une base de donnée mysql créer par easyPHP se trouve a distant mais ca mar CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER [ par vbnawal ] J'ai réalisé une application en vb6 et sql server!je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement!je l'ai installé aussi dans un pos urgent - connexion distante à mysql (modif admin) [ par kazer04 ] salut a tous je develope une aplication en vb.net accedant a une base de donne MYSQL j'utilise ADO; tout se passe comme je veux quand je me connect a vb6 connexion à Mysql (easyphp) [ par elisabeth_nov ] Bonjour a tous,J'ai un problème assez urgent en vb6, je souhaiterais me connecter à une base de données MySQL créée avec easyphp 1.8 seulement je n'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales