begin process at 2010 02 10 07:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Connexion a un autre domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a un autre domaine

jeudi 1 février 2007 à 12:19:30 | Connexion a un autre domaine

cybercool33

Bonjour,

Je dois ouvrir un fichier qui se trouve via un lecteur réseau sur un autre domaine. J'ai le login et le mot de passe pour me connecter sur l'autre domaine.

Si la première fois que je me connect sur le lecteur réseaux via l'explorateur de fichier et que je tape mon login mot de passe ca marche. Mais je ne veux pas avoir a faire cette opération manuel

Est il possible de se connecter sur l'autre domaine par code?

Merci
Cybercool33

PS: J'ai trouvé ca mais ca marche pas

PrivateFunction ValidateActiveDirectoryLogin(ByVal Domain AsString, ByVal Username AsString, ByVal Password AsString) AsBoolean

Dim ReturnValue AsBoolean = False

Dim Entry AsNew System.DirectoryServices.DirectoryEntry("LDAP://" & Domain, Username, Password)

Dim Searcher AsNew System.DirectoryServices.DirectorySearcher(Entry)

Searcher.SearchScope = DirectoryServices.SearchScope.OneLevel

Searcher.Filter =

"(SAMAccountName=" + Username + ")"

Searcher.PropertiesToLoad.Add(

"cn")

Try

Dim Results As System.DirectoryServices.SearchResult = Searcher.FindOne

IfNot (IsNothing(Results)) Then

ReturnValue =

True

EndIf

Catch

ReturnValue =

False

EndTry

Return ReturnValue

EndFunction
jeudi 1 février 2007 à 12:51:44 | Re : Connexion a un autre domaine

Exploreur

Membre Club
Salut,

Avis personnel, tu aurai du continuer ton ancien(http://www.vbfrance.com/infomsg_CONNEXION-AUTRE-DOMAINE_881667.aspx) post en y mettant justement ton code.

A+
Exploreur

Cette discussion est classée dans : domaine, asstring, username, searcher, directoryservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ignorer les erreurs de certificas SSL pour DirectoryServices.. [ par NONOKIA ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un logiciel permettant de synchroniser un openldap avec un active directory. Je viens a peine de UserName [ par Sinsitrus ] Salut a tous !Comment est ce que je peux recuper le nom d'utilisateur et le nom de la compagnie (non de la session, mais de l'ordinateur même) en VB6. Procédure stoké+Crystalreportview [ par debutantnet ] salut mes frères,j'ai rencontré un ptit problème avec crystalreportvoila j'éxplique mieu:j'ai un combobox chargé avec des raison sociale des client et Liste de tous les utilisateurs d'un domaine en VBScript [ par karimologue ] Bonjour à tous,J'essaye de faire un script pour extraire la liste de tous les utilisateurs d'un domaine quelque soit l'OU dans un fichier.En ldifde ça Script de démarrage [ par trancygirl ] Bonjour,Voilà je dois réaliser un script de démarrage qui permet de :- récupérer le nom de l'utilisateur- récupérer l'heure du système- mapper les dis sendkeys [ par babylon58 ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec le code qui suit. J'ai essayé pas mal de variante differente... mais a chaque fois, la ligne SendKeys.Send("" & sa nouveau dans le domaine, cherche un bon conseil [ par rayan85 ] salut tout le monde,j'aimerais bien  que qq1 me donne les conseils pour bien faire mon travail.la situation est que je suis étudiant et j'ai eu un pro VB.net Fuite de mémoire [ par vfi ] Bonjour,J'ai un proble de fuite de mémoire très important.Apparemment c'est l'utilisation de INotifyPropertyChanged qui pose problème (Voir code ci-de besoin d'un petit cours sur les fonctions svp :-( [ par Tyrell2 ] bonjour, cf ma signature, j'ai besoin d'un nouveau petit coup de pouce svp sur comment exploiter les resultats d'une fonction.je m'explique : j'ai tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales